Partie 56

347 11 1
                                    

Tasha: Y'a même pas 2 semaine mais au final monsieur a vus Inès ta deuxième préféré donc fait pas trop le malin..

Aymene il a même pas chercher il l'a attrapé mais Amara la reculer pcq sa part trop loin moi j'ai calmé tout le monde en plus Kessim arrête pas dire Mama.

Moi: Écoute bien moi je me casse que sa te plait ou pas et je veux pas voir reste avec ta préféré fin toi Amara je te pardonnerais jamais d'avoir levé la main sur moi devant mon fils et mon mari et Tasha j'avais raison de pas sentir toi Kaissim sans rancune bras salut.

Je chercher pas cette fois je part vus que je devais voir Hakim je l'appelle pour savoir il fait quoi il fait rien je lui dit venir au parc à côté chez moi sur le chemin j'étais en pleure tout ce que je déteste mais devant Hakim il faut pas que je pleure rien quand je dit ce mec je doit lui faire la misère moi je veux que pas comprendre j'arrive au parc j'étais étonné je vois Sofiane je le rattrape et des qu'il tourne la tête et qu'il pose les yeux sur moi je pleure je suis pas prête à voir Hakim.

Sofiane: Wsh Lëyna t'a quoi ? Il a fait quoi encore ?

Je commence à tout lui raconter j'étais à bout je suis épuisé il m'épuise ce mec tout les jours y a un nouveau truc c'est bon j'en peut plus.

Sofiane: Lëyna tu sais Aymene en vrai c'est sois tu l'accepte avec la tromperie sois tu tej une bonne fois pour toute Pcq il changera pas..

Moi: Ce mec je l'aime c'est sa le problème et je veux qu'il ce pose avec sa famille c'est pas trop demandé toi tu l'aurais fait Redoine aussi..

Sofiane: Moi c'est moi Aymene il est pas près pour être posé et je pense qu'il le sera jamais mais ce qu'il est sur c'est qu'il t'a dans le veine.

Moi: S'il m'avais dans les veines il me tromperais pas.

Sofiane: C'est plus compliquer que ça mais il t'aime sa c'est sur.

Je sais pas mais bon je vois Hakim arrive je me dit faut que je me calme.

Moi: Dit rien a Hakim il pense que je parle plus à Aymene.

Sofiane: Vasy.

Hakim arrive je lui fait mon plus grand sourire on ce pose Sofiane reste pas longtemps je reste seule avec Hakim je jouer avec Marwane quand Kessim arrive et Marwane commence a crier et a frapper.

Moi: Marwane nan !

Marwane: Ma Mama !

Hakim: C'est la maman de Kessim.

Kessim commence a pleurais Hakim prend Marwane il me métrique un peut mais il veux pas ce calmer avant il fessais pas sa moi je calme Kessim je m'approche de Marwane et prend sa main je commence à caresser la main de Kessim pour lui montre qu'il est pas méchant et montre à Marwane qu'il faut être doux bref il ce calme puis il joue avec Kessim tranquille moi je parle avec Hakim puis je vois Aymene m'apl donc je répond.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant