J'ai pas chercher je me suis mis devant lui j'ai sorti mon téléphone je veux lui montre que je cache rien et qu'il peut me faire confiance.
Moi: Tiens regarde je le connais vraiment pas.
Il me regarde il prend mon téléphone sisi la confiance mais j'aurais fait la même il lis tout puis il me le passe.
Aymene: Ta parler avec lui !
Moi: Quand tu a parler a Maya.
Aymene: C'est pas une raison.
Moi: Je me comporte comme toi tu comporte.
Aymene: Hum mais il étais là au mariage et il t'a vu j'ai la haine et je sais c'est qui je vais démonter !
Moi: Aymene laisse je le calcule même pas sérieux.
Aymene: Hum on verra.
Il me fait signe de venir je me pose dans ces bras et on passe la fin d'après-midi à dormir quand on ce réveille faut aller chercher Kessim du coup bah on n'y va tout les deux il va être trop content on part sur le chemin on rigole tout on n'arrive quand Kessim nous vois il court bien sur c'est Aymene qui le prend avec mon bras la j'ai trop seum on part Kessim étais là à chanté c'était trop mimi quand Aymene le pose et me dit rester avec lui je vois il s'approche d'un mec et vois qu'il l'attrape je regarde bien et vois que c'est Karim son pote de ouf de quartier c'est tout mdr.
Aymene: Écoute moi bien les msg que t'envoie à ma femme tu va arrêt tout suite !
Karim: Je...
Sa ce vois il a grave peur de Aymene il le lache et retourne avec nous du coup il voulais on ce pose au parc mais moi j'étais ko mais bon si je lui montre trop les signes de grossesse il va cramé du coup on va au parc on ce pose Kessim joue avec son père c'est trop mimi en vrai je le regarde avec amour quand je reçois un msg de mon +33 nan là il force.
+33: Faut qu'on ce vois ce soir je doit parler.
Je montre à Aymene comme ça plus problème sa le soule mais il me dit répondre.
Aymene: Dit lui Vasy on ce vois viens en bas chez moi.
Moi: T'es pas sérieux.
Aymene: Tqt dit lui sa.
Je fait ce qu'il me dit puis je profite de mon mari on reste un peut puis on rentre Aymene reste pas longtemps il descend bien vite du coup je reste avec Kessim je le fait manger je le lave et le cale devant les dessins animé je vais sur le balcon et commence à regardez en bas je vois y a Aymene et Karim il son entrain s'expliquer je calcule même pas je touche mon ventre et me pose des questions comment je vais lui dire je sais que je dois lui dire avant que mon ventre ce vois mais bon je rentre je vois Kessim c'est endormi du coup je le couche j'avais grave mal au bras je sort doucement quand je rentre dans le salon je vois Aymene a la lève ouverte.