Partie 12

465 26 1
                                    

Aymene: Tu va ou comme ça ?

Moi: Tu sais très bien..

Je m'avance et prend le petit Aymene ce lève ce met devant moi il reprend le petit.

Aymene: Je vais préparer Tqt pas.

J'ai même pas temps répondre qu'il sont parti dans la salle de bain bon bah du coup je fini faire le sac de petit quand Kaissim m'appelle.

Moi: Oui ?

Kaissim: Toujours ok pour le petit ?

Moi: Oui on ce rejoint chez les parents ?

Kaissim: Ouais là je vais Yohan est là bas aussi.

Moi: Ah il est chez les parents ?

Kaissim: Ouais avec les petites.

Moi: Ok bah je prépare Kessim et j'arrive.

Kaissim: Vas-y.

Je raccroche je prend le sac le met dans la poussette je retourne dans le salon je prend 2 biberon des plat déjà fait je l'es met dans le sac je met aussi le chocolat et là je vois mes deux hommes tout beau tout frai.

Moi: Mais vous aller comme ça ?

Aymene: Moi je vais voir ma femme et toi Kessim ?

Je m'approche pour le prendre.

Aymene: Ah il a rendez-vous avec une fille..

Moi: Hmm et elle est belle.

Aymene: Ah il m'a dit c'est une frappe..

Je hausse les sourcils et reprend mon fils.

Moi: Passe mon avant qu'il devienne comme toi.

Aymene rigole et part mettre ces chaussures moi j'installe mon bébé et on part dans la voiture on chanté une bonne ambiance on n'arrive Aymene prend le sac et moi le petit on monte chez mes parents Aymene dit bonjour à tout le monde moi aussi bon me mère me répond pas normal mais au moins elle peut pas dire je lui dit pas bonjour ou je ne sais quoi Kessim cours dans les bras de Kaissim on ce pose avec eux.

Moi: Ta tout dans le sac et s'il ce passe quoi que ce soit apl moi et si...

Kaissim: Lëyna calme toi je vais gère.

Moi: Et si..

Aymene: Calme toi je lui fait confiance.

Kaissim: Merci Aymene. Toi profite de ton week-end avec Sarah.

Aymene: Quel week-end ?

J'avais complètement oublier de lui dire que je part en week-end et que en plus y a Redoine avec nous et un ces pote j'avais accepté y a longtemps et j'ai payé ma place c'est mort je peut plus annuler.

Kaissim: Elle ta pas dit la meuf part à Londres.

Aymene: Nan elle m'a pas dit. Juste avec Sarah ?

Yohan: Avec Redoine nan ?

Moi: Oui et son pote.

Je vois Aymene a un regard noir et je comprend mais on étais pas ensemble quand j'ai pris les billets et qu'on n'a organisé tout sa.

Moi: Bref s'il ce passe quoi que ce soit tu m'appelles et je rentre tout suite !

Yohan: Ou tu apl Aymene comme ça notre petite sœur profite enfin d'un week-end sans enfant !

Moi: Yohan je rigole pas.

Kaissim: Et lui non plus.

Au même moment mon père arrive je sans qu'il va parler aussi.

Mon père: T'es frère on raison tu dois te reposer un peut et ton frère sera géré fait lui confiance..

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant