Partie 58

321 14 0
                                    

Mon père: On n'arrive Kaissim Amara vous venez.

J'ai pas chercher je lui est lancer mon téléphone j'avais trop haine je voulais le frapper.

Aymene: Lëyna je t'es dit je suis pas ton pote !

Moi: OUI TES MON MARI ALORS COMPORTE TOI COMME UN MARI !

Lina: Lëyna calme toi.

Et là Aymene n'a pas chercher il m'a attelé bras et vus que je le frapper il m'a poussé du coup je suis tomber et là on commence a ce battre Kessim étais en pleure donc Sofiane le sort au même moment y a mes parents et mes frères qui arrive et le je deviens folle je donne un grand coup dans la table qui ce casse.

Aymene: JE VAIS DÉMARRER LËYNA !!

Moi: Mais viens ! J'irais porter plainte comme ça tu verra plus ton fils et moi !

Il a même pas chercher il m'a pris part les cheveux sauf qu'elle Kaissim la démarrer c'est mort personne touche à sa sœur Amara prend Aymene et Kaissim me recule mais moi je voulais pas.

Moi: TES QU'UN PUT*** JE TE LE DIT REGARDE MOI BIEN SALLE P** !

Kaissim: Lëyna calme toi pense au petit regarde il pleure.

Aymene: MAIS C'EST TOI LA PUT*** QUI VA BAIS*** AVEC HAKIM !

Mon père: Aymene arrête sa !

Moi: Mais tu sais quoi j'aime sa il me bais*** mieux que toi tu fait en 3 ans !

Je me rendez même pas compte que les parents étais là je voulais juste lui faire mal comme il le fait avec moi.

Aymene: BAH RETOURNE AVEC LUI !!! TQT PAS TASAH AIME COMMENT JE LA SOULÈVE !

Sa partez trop loin devant les parent c'était trop.

Lina: Vous aller vous calmez oui ?

Kaissim me sort de l'appartement les autres reste avec Aymene qui casse tout j'avais trop la haine cette fois il l'a vus je vois mon fils pas bien il pleure Sofiane arrive pas à le calmer quand il me vois il demande mes bras je chercher même pas je le prend et essaye de le calmer et de me calmer aussi Kaissim arrive à côté moi avec Sofiane.

Kaissim: Lëyna je veux bien il a tord mais t'es parti trop loin surtout devant les parents.

Moi: Je suis désoler mais j'en peut plus Kaissim.

Sofiane: Franchement sépare vous pcq là vous vous faites plus de mal que autre chose.

Moi: Je sais.

Kessim fait que pleurais j'étais vraiment pas bien pour lui je voulais pas il vois sa mais là c'était trop mon père arrive il avais un regard noir.

Mon père: Je veux rien savoir tu dort à la maison !

Je sens il a la haine mais en vrai c'est mort je peut pas rester là je me lève.

Kaissim: Je vais prendre les affaires.

Moi: Merci.

Je part avec mon père j'étais vraiment pas bien.

Dans la peau de Aymene

J'avais trop la haine contre Lëyna mais contre moi aussi pcq j'ai vus sa tristesse et je vois que avec moi elle soufre trop tout le monde me parler mais j'avais trop de haine j'écoutais personne quand je vois là mains de la mère de Lëyna ce poser sur moi ce qu'il me calme.

Moi: Je suis désoler je voulais pas dire tout ça votre fille je l'aime..

Safiatout: Je sais bien à y de l'amour entre vous mais sa part trop loin son père va te parler mais là calme toi.

Lina: Mon fils il faut que tu la quitte tu peut pas être comme ça pour une fille.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant