Partie 84

287 15 0
                                    

Sofiane: Sarah elle m'a apporté ce que toi tu ma jamais apporté en 3 ans relation elle me pousse à tout arrêter chose que tu n'a jamais fait elle...

Il a même pas eu le temps finir que Sarah ce lève et commence a crier bon vus que la musique est forte tranquille mais c'est pas le moment quoi.

Aymene: Sarah c'est pas le moment aller dehors et réglé vos comptes mais là c'est pas le lieu.

Sarah ne voulais rien savoir elle commence a s'approchait Aymene et Sofiane ce lève Sofiane lui voulais aller dehors mais elle Nan elle commence a vouloir s'approcher de moi mais Aymene la bloque.

Sarah: Et toi tu dit rien t'es qu'elle genre de pote tu ma rien dit ta rien fait pour L'empêcher !

Moi: Bah nan il est heureux je lui est dit fonce et que je sache on n'est plus pote.

Bah ouais si on étais pote je lui aurais dit mais j'aurai pas empêcher la demande ou autre mais j'aurais dit.

Sarah: Je te dit Lëyna tu va payé !

La chose a pas dire devant Aymene je me suis levée mais Aymene l'avais déjà choper il avais un regard noir.

Aymene: Écoute moi bien plus jamais tu la menace !

Sarah: Donc c'est vrai tu frappe les femmes !

Aymene: T*** j'ai jamais frapper une femme !

Sarah: Tout la cité le dit que bat ta femme et sa ce vois regarde t'es à deux doigts de me frapper !

Aymene: Ferme ta g**** !

Sarah: Pq ta honte la dernière fois quand ta femme est parti chez ces parents c'est parce que tu la frapper mais Aymene tu est qu'une mer*** tu sais a qui t'en prendre...

Elle aller continuer mais Sofiane là tire je vois Aymene est pas bien je sais qu'il sens veux pour la dernière fois mais moi aussi je l'es frapper il étais pas seule je pose ma main sur lui il me regarde je lui fait un sourire et il ce détend Sarah part avec Sofiane pour parler au même moment y a la pièce monter qui arrive du coup on va tous voir je prend mon fils au passage on n'est là à filmer bref on étais à fond quand je me retourne et vois que Maya parle à mon mari c'est quoi c'est la soirée où les ex fond chier donc moi je chercher pas je pose mon fils pas très loins nous et me pose sur les genoux de mon mari je vois bien que je la dérange mais c'est pas mon problème loin là.

Maya: Ta vus j'ai mis la robe que t'aime et que tu ma offert bien sûr.

Aymene: Cool mais t'es pas la plus belle désoler.

Maya: Ah ouais c'est qui ?

Aymene: Ma femme !

Maya: Si tu dit mais y a une chose que n'a pas.

Cette fois sa m'intéresse je reste calme pcq c'est pas le moment mais elle je l'attend au tournant.

Moi: Ah ouais c'est quoi ?

Maya: Bah t'a jamais étais son premier amour et un premier amour on l'oublie pas comme ça.

La conn**** elle a pas tort mais bon moi j'ai donner mieux et je préfère lui donne sa que être sont premier amour

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant