Moi: Alors le petit ?
Hakim: J'ai envie démarrer Rym j'ai que des galères Lëyna.
Moi: Raconte.
Hakim: On m'a retiré la garde et en plus Marwane aura un retard à vie du au choc sur la tête je te jure je suis pas bien j'ai la haine.
Le pauvre tout ça pour une dispute qui a mal tourné.
Moi: Je suis sur qu'on vont te le rentre c'est pas toi qui a merd*** mais Rym et pour le retard de Marwane je sais que tu va géré et puis je serais là pour t'aider.
Il me sourit et me dit merci d'être là puis il prend mon joint.
Hakim: Et toi ? Raconte moi tout.
Je commence à lui raconter tout ce qu'il sais passer la base de notre embrouille et comment elle a terminé.
Hakim: Il est sérieux Lëyna quitte le une bonne fois pour toute.
Moi: Je vais l'enterrer vivant ce chier !
Hakim: Et moi je vais lui démonter sa tête.
Moi: Laisse Hakim je vais lui faire bien pire.
Au même moment je reçois un msg de Aymene il aura une longue vie ce chien.
Aymene: Lëyna je regrette d'avoir poser la main sur toi t'es là mère de mon fils et ma femme aujourd'hui tu ma pousser à bout je t'assure que cette fille j'ai juste parler toi on n'a rien fait j'avais besoin parler à une personne extérieur tu sais que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais te perdre tu est ma femme et ne pas t'avoir près de moi me rendrait fou et tu le sais alors pardonne moi je ne ferais plus cette bêtise..
Je lit le msg a Hakim il avait encore plus les nerfs contre lui pour lui je ne doit pas lui répondre mais sa me démange de fou et puis ce soir quand je vais rentre il va falloir que je lui répond donc c'est mieux je le lui répond là enfin je pense.
Hakim: Fait pas sa Lëyna.
Moi: De tout façon quand je vais rentre il va falloir que je répond.
Hakim: Attend de la voir en face gâche pas ce moment tout les deux.
Bon je reste encore avec lui on parle on rigole tout bref je passe un bon moment puis je rentre sur le chemin je voulais lui réponde mais Hakim a raison c'est mieux je lui répond en face bon là il doit dormir enfin je pense je rentre sans faire de bruit et là je le vois il étais dans le noir à fait je ne sais quoi du coup je vais prendre de l'eau quand je ferme la porte du frigo je le vois devant moi il est pas bien mais je m'en fou.
Aymene: Ta vus mon msg ?
Moi: Oui et je te pardonne pas donc ce soir comme tout les soirs tu dort sur le canapé je veux plus que tu me touche ou autre on reste ensemble pour le petit pcq il est heureux que tu sois dans sa vie mais moi tu ne m'approche plus sur ce bonne nuit..
Je part me coucher il me fait trop de mal ce mec et faut que je le comprenne