Je prend le petit j'allume la télé et ouvre les rideaux ce qui réveille Sofiane et Sarah je pose Kessim lui donne son biberon et va pour faire le lit.
Sarah: Sérieux Lëyna ?!
Je la regarde en mode elle veux quoi elle.
Sofiane: Et Kessim ça va mon petit gars ?
Kessim lui fait le plus grand des sourire c'est trop mimi.
Sarah: Je sais pas tu vois bien on dort et tu fait des truc de gamins comme ça tu fou la haine au moins réveille nous je sais pas.
C'est mieux je répond pas elle me soule vraiment mais bon tranquille.
Sarah: Lëyna je te parle ?
Moi: Ah tu compté dormir merd*** tu vois avec Kessim ma vie commence a 7h30 donc si t'es pas contente bah fallait dormir chez toi !
Sofiane: Lëyna c'est bon elle a pas l'habitude tranquille.
Moi: Ouais bon passe moi Kessim.
Il me le passe et je vais le préparer vus que je vais voir Hakim je commence à le préparer il est tout beau mon fils je lui met sa veste il prend son doudou puis il cours à la poussette au même moment Aymene arrive je vois il est pas très bien.
Aymene: T'es déjà debout ?
Moi: Ouais et je sort.
Je prend ma veste je met mes chaussures et go pour aller bien sûr je prend la poussette flemme de porter Kessim dès qu'il est fatigué.
Aymene: Tu va ou avec Kessim ?
Moi: Je vais voir Hakim.
Aymene: Mon fils il viens pas !
Moi: Et pq ?
Aymene: Pcq je veux pas !
Il joue à quoi à faire le mec mon fils ne va pas voir Hakim blabla il va pas commencer lui aussi.
Moi: Ouais bah moi je veux que mon fils vois Hakim et Marwane !
Sofiane: Laisse Kessim aller en plus Marwane et Kessim ce kiff de ouf.
Aymene: Sa te regarde pas Lëyna tu laisse Kessim ici !
Il commence a me soûler mais je vois Hakim m'apl je pense il doit être en bas et sa fait je sais pas combien temps il attend.
Moi: Garde le mais je te dit tu va le garde de la 9h à demain 9h !
Sarah: Lëyna abuse pas.
Je répond pas je fait un bisous à mon fils et je sais qu'il comprend il commence a pleurais ce qui me déchire le cœur mais il veux faire le malin je lui donne même pas 4h qu'il va craquer bref je bouge je monte dans la voiture de Hakim il comprend rien pcq de base je lui avais dit que je venez avec le petit en plus sa fait grave longtemps il l'a pas vus mais c'est pas pour aujourd'hui mais bon je lui explique même lui sa le soule bref on va à l'hôpital et là je vois mon deuxième bébé je le prend dans mes bras il étais trop content de me voir Hakim me lasse avec lui le temps qu'il parle au médecin.
Moi: Mon bébé ça va ?
Marwane: Ma..
Commença ma avant il disais maman je lui demande de me passe un objet je vois il a du mal ou la