Moi: Stp reste avec nous ton fils à besoin toi et moi aussi stp Aymene ne va pas.
Je vois il est un peut mal mais si après sa il va c'est que jamais il changera et qu'il s'en fou royalement de sa famille.
Aymene: J'ai déjà dit oui Lëyna mais demain je serais là et je te ferais passer ta meilleure journée.
Moi: D'accord.
Je chercher pas je me lève je prend mon téléphone et va dans la cuisine je commence à faire à manger en même temps j'envoie un msg à Sofiane.
Moi: Ce soir mission je dépose Kessim chez mes parents.
Je pose mon téléphone et fini de faire à manger au passage je prend le téléphone de Aymene je vais dans la chambre et active la localisation je repose son téléphone normal vus qu'il est dans la douche puis je prend Kessim et le fait manger je prend mon téléphone.
Sofiane: Vas-y a quel heure ?
Moi: Des qu'il part je te dit.
Sofiane: Encore ! Nan c'est pas possible je le serais.
Moi: Je t'expliquerais.
Je pose mon téléphone et continue ce que je fait Aymene sort de la salle de bain et je vois il est tout frais sa ce vois il c'est mit au top j'ai la haine sérieux.
Moi: Tu mange ?
Aymene: Nan j'ai pas temps mais met la dans frigo demain quand je rentre je mangerai.
Moi: Hum.
Je le calcule pas plus que sa il va dans la chambre faire je ne sais quoi il sort il fait un bisous a Kessim qui lui dit dès papa il fou la haine.
Aymene: En revoir Kessim.
Kessim: Papa !!
Il lui fait le signe avec la main en revoir c'est mimi mais j'ai la haine il s'approche de moi et me fait un bisous sur le front je vois il sens parfum à mort j'ai la haine de je sais que je pleure.
Aymene: Lëyna tu pleure ?
Moi: Nan tranquille je..
Aymene: Tqt je rentre demain.
Je répond pas il part j'attend un peut fini donner à mon fils quand même puis je le prend je prend des affaires je chercher je vais à la cité j'envoie un msg à Sofiane je lui de venir à la cité je pose Kessim chez mes parents ma mère comprend rien ça va y a Kaissim à la maison du coup je sais qu'il va gère Kessim puis je part Sofiane étais déjà je rentre dans sa voiture je vais sur snap et regarde la location je vois le gars est grave loin il est à 1h d'ici bon j'explique à Sofiane.
Sofiane: Envoi lui un msg pour savoir où il est censé aller.
Je le fait mais j'espère il va pas me mentir même s'il va faire j'espère encore.
Moi: En faite tu descend ou ?
Aymene: Je vais à Lyon pq ?
Il ce fou moi il est à 1h d'ici j'ai même pas chercher j'ai pris le joint à Sofiane et j'ai fumer Sofiane commence à rouler on n'avais du chemin et Sofiane avais tout prévu y avais à manger à boire un joint dès clopes il a tout prévu.