Partie 16

401 18 0
                                    

Après avoir fini on n'est rentré sur le chemin j'avais grave les nerfs pcq il a abuser de ouf et je veux clairement pas lui parler bref on n'arrive je vais dans ma chambre sans calculer qui que ce sois et j'appelle Kaissim cette fois il répond je parle un peut avec lui et vois mon fils c'est bête mais il me manque énormément je parle un peut avec lui mais il s'en foutez ma vie mdr bref je parle à Kaissim puis je raccroche quand je me retourne je vois Anas.

Anas: On mange dehors tu viens ?

Moi: Vas-y.

Anas: Il va comment le petit ?

Moi: Super.

Puis il part et là c'est Aymene qui rentre et ferme la porte je le calcule même pas je chercher des affaires pour me changer il m'a grave énervé.

Aymene: T'es sérieuse quand tu dit Redoine ?

Moi: Ouais mais toi t'es sérieux à sortir Maya et Sana les deux meuf avec qui tu ma trompé !

Aymene: J'ai dit physiquement mentalement tu l'es dépasse large et c'est avec toi que je suis pas avec elle !

Moi: Mais même je doit prendre comment que je suis dégueulasse à tes yeux ?

Aymene: Mais pas du tout tu sais très bien que à mes yeux t'es là plus belle sinon on n'aurai pas eu Kessim.

Il me fait bien rire en même temps je me change.

Moi: Déjà Kessim sa étais un accident et de base tu voulais pas.

Aymene: Ouais et j'avais tord bref pardon si je t'es blessé pour moi t'es là plus belle à mes yeux.

Je peut que le pardonne je sais je suis faible mais il est trop mimi en plus il me prend dans ces bras je suis obligé le pardonne.

Moi: Je t'excuse.

Aymene: Donc Redoine ?!

Moi: Sa mentalité c'est tout.

Aymene: Et Ayoub le physique ?

Moi: Oui et la mentalité mais tu sais très bien que je te préfère largement !

Aymene: Je sais mais plus jamais tu dit ça !

Moi: Et toi plus jamais aussi !

Aymene: D'accord.

On s'embrasse puis il sort de la chambre moi je fini de me préparer puis je rejoins les autres y a que moi qui me suis changer mais c'est mort j'allais pas rester en jogging bref on sort je vois Kaissim m'envoie des photos de mon bébé je répond et range mon téléphone avant qu'on me tué puis on n'arrive dans un resto de ouf je vous dit pas notre anglais fatigue c'était trop marrant en fait il avais plus grand table du coup c'est une table de deux au fond là salle et une table pour 3 de l'autre côté et nous comme des débile on n'a accepté et en plus Sarah m'a pousser avec Redoine pour avoir la table seule Aymene il avais grave le seum mais au moins je vois qu'il tien à moi bref on s'installe on commande puis on parle de tout et de rien mais un truc me déranger et je voulais savoir.

Moi: Redoine ta des sentiments pour moi ?

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant