Tout le monde kiffer tout le monde étais là que demander plus.
Ami: Viens on fait des photos avec Kessim..
J'ai même pas chercher j'ai pris mon fils et j'ai fait vla les photos que ce sois avec mes cousine mes cousins et mes potes enfin le peut que j'ai après j'ai pris Marwane dans bras.
Moi: Attend je prend avec mon deuxième fils.
Mes frères m'on regarde sa ma tuer même Ami elle fond sur Marwane on fessais que des photos avec lui.
Hakim: Tu m'enverra ?
Moi: Oui dès que Ami m'envoie.
Je parler un peut avec tout le monde je vous passe Kessim a trop aimé moi aussi il a eu plein de cadeaux on n'a soufflé les bougies tout le monde a kiffer donc tranquille Redoine est resté jusqu'à la fin il m'a aidé à tout ranger même mes frères sont parti bien vite on fini jeter la dernière poubelle quand je reçois un msg de Lina elle me veux quoi encore.
Lina: C'est ok pour 16h.
Je répond même pas c'est mieux pcq là sa me soule Redoine vois bien que je suis soûler.
Redoine: Eh ta passer une bonne journée donc calcule pas.
Moi: Ouais ta raison.
Redoine: Vas-y moi je rentre mais j'ai kiffer..
Moi: T'en mieux.
Il part et moi je monte je vois mon fils qui joue il étais trop heureux sa fait longtemps que je l'es pas vus comme ça je vous passe ma soirée avec ma famille on étais poser devant la télé quand mon père me regarde.
Moi: Oui papa ?
Mon père: Tu rentre quand chez toi ?
Moi: Pq tu veux plus moi.
Mon père: J'étais bien sans enfants.
Moi: Je savais tu nous aimer pas.
Mon père: Tu l'a compris que là pourtant c'était pas un secret.
Je rigole puis je sourit en regardant Kessim jouer.
Moi: Normalement je rentre demain papa.
Ma mère: Et tu va faire quoi avec Aymene ?
Moi: Tout dépend de demain.
Mon père: Réfléchis bien ma fille.
Moi: Oui papa.
Je prend Kessim pour aller coucher je me pose avec lui je regarde mon téléphone je regarde snap et Insta je vois je suis publié partout quand Aymene m'envoie un msg.
Aymene: C'est bon pour 16h je viens te chercher à 15h45 comme sa ta le temps avec ta cousine.
Moi: Merci.
Je pose mon téléphone et m'endors le le lendemain je me réveille mon fils est pas là j'ai dormi de ouf c'est pas possible je regarde et vois qu'il est 11h ah ouais j'étais morte bref je me lève me prépare le petit étais déjà près il fessais trop beau je regarde Ami.
Moi: Viens on va au parc avec le petit.
Elle chercher pas on prend des jouer de quoi manger tout puis on va au parc on kiff notre vie on parle de tout et de rien je lui parle de ma belle mère.
Ami: T'es tombé sur des fou.
Moi: Nan son père il est tranquille.
Ami: Le reste son des fous sauf Milla aussi.
Moi: Je te jure.
Bref on passe une bonne journée puis on rentre Ami fait sa valise pour rentre à Creil elle va trop me manquer elle part et Aymene arrive donc je descend avec le petit.