On n'est parti dans un café archi beau on n'avais déjà manger mais pas grave c'est trop beau je suis obligé commander en plus quand je vois les assistés des autres sa ce vois c'est trop bon bref on nous installe et on commende en vrai c'était un peut bizarre pcq on ce parle pas enfin je réfléchis énormément à ce que Redoine m'a dit enfin bon j'étais dans mes penser quand Aymene pose sa main sur la mienne mais je sais pas je retire ma main j'serais mal.
Aymene: C'est quoi le problème ?
Moi: Y a pas problème..
Aymene: Arrête et dit moi.
Moi: Pq cette fois sa marcherai nous deux ?
Je vois il prend une grande inspiration je sens que je l'énerve mais j'ai besoin savoir.
Aymene: Je peut pas te promettre que ça va marcher mais je peut promettre que je serais là pour toi comme pour mon fils et oui je veux une nouvelle chance de donner une famille à mon fils et de pouvoir t'aimer mais je te promet pas tout sera rose..
Il me rassure pcq il me promet pas la lune mais des choses qu'il peut réaliser pour nous et pour notre fils donc sa me rassure après j'attend de voir aussi.
Moi: Tu sais que j'ai pas confiance en toi après tout ce qu'il c'est passer ?
Aymene: Je sais mais je vais tout faire pour avoir ta confiance.
Je lui fait un sourire et cette foi c'est moi je prend sa main on fini manger c'est lui qui paye il m'a pas laisser le choix puis on n'est parti faire encore les magasins mais on n'a surtout pris pour Kessim puis on n'est rentré pcq le bute c'est d'être avec les autres on rentre on vois il étais entrain manger.
Sarah: Vous êtes parti où ?
Je lève mes sacs et Aymene aussi en vrai s'il savais qu'on n'est parti parler mettre les choses au clair.
Redoine: On sort aujourd'hui ?
Tout le monde étais chaud du coup je monte poser les affaires Aymene les pose dans ma chambre aussi puis on sort tous ensemble Sarah et Anas vous faire les magasins et nous on voulais voir Londres de base on n'est pas venus ici pour le shopping bref du coup on n'a fait des groupe je me retrouve avec Aymene et Redoine c'était grave tendu moi je calcule pas j'étais là à regardez le monument et a vouloir visiter j'étais à fond.
Moi: Faut que je reviens avec Kessim.
Redoine: Vas-y le mois prochain.
Je me retourne j'étais contente mais Aymene il a même pas chercher il l'a attrapé et là plaquer tout le monde nous regardez j'avais honte.
Aymene: Tu joue à quoi ?!
Redoine ce dégage et le pousse.
Redoine: Je fait ce que t'es pas capable de faire !
Moi: Les garçons c'est pas le moment tout le monde nous regarde.
Aymene: Je te dit Redoine tu prendra jamais ma place !
Redoine: C'est déjà fait ton fils m'aime plus que toi !
Il en avais rien n'a faire et Redoine a dit un truc qu'il fallait pas Aymene lui saute dessus mais Redoine ne ce laisse pas faire.