J'étais poser dans ma chambre tout le monde dormait j'étais sur mon téléphone quand je reçois un msg de Maya elle me gonfle mais bon je regarde et vois Lina et Maya ensemble et plus loins je vois Aymene j'ai même pas envie lui répondre.
Maya: Je t'es dit que je récupérer ma place.
Je chercher même pas j'envoie à Aymene avec un petit msg j'étais obligé.
Moi: Continue tu ira loin au passage ta sœur a besoin toi vendredi.
Je vais pour poser mon téléphone mais je reçois un msg de Sofiane.
Sofiane: Vasy descend je suis en bas faut que je te parle.
Moi: Vas-y j'arrive.
J'enfile un bas je met une veste je vais dans la chambre de Amara je le réveille en vite fait je lui dit que je suis en bas s'il peut gardez un œil sur Kessim puis je descend je vois il est normal avec son joint on ce pose dans les escaliers on parle de tout et de rien.
Sofiane: J'ai envie demandé Maïssane.
Moi: Quoi sérieux ??
J'arrive pas à le croire elle sera tellement heureuse avec lui c'est un mec trop bien Sofiane.
Sofiane: Ouais c'est une fille bien elle me rend heureux et en plus la relation qu'on n'a ne la dérange pas et je trouve sa cool.
Moi: Si tu pense que c'est la bonne fonce et c'est pas moi qui vais te dire nan je l'aime trop en plus elle aime mon fils donc je la valide.
Sofiane: Mdr tu ma dit la même chose que Aymene.
Pff lui il dit sa mais il sais même pas ce comporter mais bon on parle je suis trop contente pour lui puis on décide de rentre en plus demain je gare Kessim tout la journée donc c'est mieux je vais coucher cette enfant prend énormément d'énergie je rentre je dit à Amara que je suis là et me couche le lendemain Kessim me rate pas il ce lève à 7h je voulais tuer mais bon je me lève prépare sont biberon et le cale devant les dessins animés je me pose avec lui je regarde mon téléphone je vois j'ai un msg de Aymene et de mon +33 lui au moins il me donne le sourire.
Aymene: Demain je viens chercher ? Et tiens.
Je vois une image c'est la conversation que Maya m'a envoyé mais je vois la suite de la conversation.
Aymene: Maya je vais te dire oui c'était peut-être bien mais je préfère aujourd'hui pour la simple raison que j'ai une femme que j'aime plus que tout et elle m'a donner le meilleur cadeau au monde mon fils et tu vois ce fils je pourrais tuer pour lui et mourir pour lui donc je préfère aujourd'hui dsl.
De lire sa je peut pas vous dire comment sa me fait plaisir de savoir sa bon je vais faire la meuf j'ai rien vue je lui fait encore la tête pcq je me sens encore bête donc flemme de dire désoler.
Moi: Sa explique pas pq tu étais avec elle et oui viens nous chercher.
Je regarde le msg de mon +33 du coup je suis plus à fond je parle vite fait avec lui puis je me lève me prépare avec Kessim je fait les derniers préparatifs vus que le mariage c'est demain.