Partie 47

336 12 0
                                    

Je laisse Kaissim gère pour moi pcq là c'est abusé bref on n'arrive Aymene prend le petit avec le sac je dit en revoir à mon fils et attend Aymene dans la voiture du coup je me met devant quand ma mère m'appelle.

Moi: Oui maman ?

Ma mère: Pq ta pas déposer le petit chez nous ?!

Moi: Maman tu le vois plus que les parents de Aymene.

Ma mère: Hm tu sais que j'ai pas confiance en cette femme.

Moi: Et elle n'a pas confiance en toi et pourtant elle me laisse être avec son fils.

Ma mère: Lëyna ne joue pas à sa avec moi !

Au même moment Aymene rentre dans la voiture.

Moi: Bon je te laisse on n'en reparle lundi.

Ma mère ne chercher pas et raccroche je range mon téléphone Aymene me regarde avec un sourire puis démarre je sais pas du tout où on va mais quand je vois sur le gps on n'en n'a pour une bonne heure donc je me demande bien ou il me ramène bref au début on parler pas je regarde la route et lui aussi de tout façon mais on ce disais rien.

Aymene: Le Petit dit maman.

C'est tout ce qu'il a trouver à dire.

Moi: Nan il dit mama.

Aymene: C'est pareil.

Moi: Euh nan mdr.

Je vois qu'il sourit t'en mieux je reprend mon téléphone et vois que Kaissim m'apl Ouaah c'est la journée donc je répond il me veux quoi.

Moi: Oui Kaissim ?

Kaissim: Tu rentre quand ?

Moi: Dimanche pq ?

Kaissim: Voilà maman elle rentre dimanche comme ça tu vois avec elle et nous t'arrête de nous casser la tête !

Moi: Ah nan dit au parents je rentre lundi ! Kaissim je vais tuer.

Kaissim: Maman c'est bon si Lëyna a dit le petit va chez les parents Aymene laisse orh.

Il m'écoute même pas sa me soule déjà.

Moi: Vas-y je vous laisse.

Kaissim: Vas-y mais règle ça avec maman quand tu rentre.

Moi: Hmm.

Il m'on soûler je raccroche il fond des histoires là où y en n'a pas c'est ouf quand même.

Aymene: Il ce passe quoi ?

Moi: Rien c'est ma mère.

Aymene: Raconte on n'a 1h de route à tuer.

Je regarde il a pas trop du coup bah je lui raconte que ma mère a mal pris qu'on laisse le petit chez ces parents mais vas-y elle force de ouf et sa commence a me soûler il faut qu'elle comprenne que Kessim a d'autre grand parents et il doit les voir aussi.

Aymene: Je t'avais dit qu'on le laisse chez tes parents.

Moi: Ah tu va pas commencer aussi.

Aymene: Je rigole mais si elle le veux qu'elle vois avec ma mère.

Moi: Hmm..

C'est mieux elle apl pas vus comme Lina a envie démarrer ma mère c'est mieux elle ce vois pas même.

Aymene: Bah quoi ?

Moi: Rien rien.

Je regarde la fenêtre je commence à trouver le voyage long quand même je me tourne vers Aymene et là je vois un petit sourire.

Aymene: On n'est arrivé.

Je regarde et vois une maison moi je penser on n'aller au spa un hôtel de fou mais rien sa Ok il ce gare je sort de la voiture je vais l'aider avec les sacs mais il me dit de toucher à rien et d'aller voir la maison je rentre et là je vois une maison comme les chalets j'aime trop en plus y a un spa enfin je sais pas comment expliquer j'aime vraiment trop.

Aymene: Va voir en bas.

Je vais et vois un lit trop beau

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant