Partie 77

284 16 1
                                    

Je récupère le petit qui dort comme du n'importe quoi puis je rentre avec Sofiane j'étais trop mal mais bon je rentre je vois Aymene est dans le salon quand il me vois il chercher pas il prend son fils qui dort il le touche sont front.

Moi: Il va bien.

Aymene: C'est ce que je vois je vais coucher.

Moi: Vas-y moi aussi je vais coucher.

Aymene: Nan on doit parler.

Je voulais tellement pas bon il va coucher le petit et reviens on va sur le balcon comme ça on fume en même temps.

Aymene: Ce que tu ma dit sa ma toucher sur la route j'arrête pas penser à ce que tu ma dit et sache une chose je ne te ferais plus s'offrir comme je l'ai fait avant Maya c'est terminé j'ai plus rien pour elle c'est toi que j'aime c'est toi qui m'a donné le plus beau cadeau au monde c'est toi qui m'a fait changé en bien.

Moi: Je suis désoler j'aurais du te faire confiance.

Aymene: Je peut pas reprocher de ne pas avoir confiance c'est de ma faute mais comment t'a su ou j'étais ?

Je lui explique tout sauf la location on sais jamais un jour j'en n'est besoin mais je lui dit pour Sanna et tout le reste.

Aymene: Je comprend mieux..

On rentre et on va dormir pour nous.

Le lendemain j'avais passer un sale nuit et Aymene aussi Kessim avais fait que pleurais c'était horrible du coup il a dormi avec nous mais c'était une erreur à pas faire bref j'avais mis les dessins animé pour Kessim Aymene regardez sans regardez et moi je fessais le petit déjeuné enfin pour Kessim j'avais pas vraiment faim je reviens avec un biberon de chocolat je lui donne il ce cale comme un roi et le bois normal je le prend en photo il est trop marrant.

Aymene: Je veux un autre enfant Lëyna.

J'étais tellement pas prête que j'ai fait tomber mon téléphone je sais qu'il veux un autre enfant mais pas tout suite surtout que lui de base il ne voulais pas d'enfant là il me parle de deuxième je suis pas prête moi je suis bien avec Kessim avant j'en voulais pleins mais Kessim me suffit en vrai.

Moi: On n'a déjà Kessim..

Aymene: Ouais mais je veux que Kessim est un frère ou une sœur tu veux pas toi ?

Moi: Kessim me suffit.

Aymene: Avant c'était toi qui voulais une famille nombreuse.

Moi: Ouais mais je sais pas...

Aymene: Sache que moi je veux un autre enfant de toi.

Il ce lève et va a la douche il prend Kessim avec lui il vont ce laver ensemble moi j'étais un peut mal du coup j'apl Hakim c'est le seule qui a un enfant et qui peut être réveiller à 8h du matin je lui parle prend des nouvelles du petit aussi sa fait grave longtemps je l'es pas vus mais bref on parle et je lui dit ce que Aymene m'a dit il me conseil mais en vrai je suis perdu moi.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant