Partie 39

347 15 0
                                    

Moi: Tu veux quoi ?!

Aymene: Et je vais pas passer part quatre chemin ton fils te réclame donc rentre arrête de faire la gamine et rentre fait ton rôle de mère.

Je rêve là il dit à moi de faire mon rôle de mère il est pas sérieux.

Moi: Bah moi aussi je vais pas passé part quatre chemin et te répéter ce que j'ai dit je ne rentre pas et toi aussi fait ton rôle de père ! Pcq moi mon rôle de mère je le fait h24 et 7j sur 7 donc viens pas parler !

Aymene: Tu chercher quoi tu cherche à prouver que t'es la meilleure que ce que tu fait est bien bah désoler te dire ça mais je veux plus que notre enfant vois Hakim et Redoine !

Moi: Mais t'es qui pour me dire qui notre fils a droit de voir !

Au même moment y a Redoine qui monte je ne sais où il me vois et il ce pose avec moi tout ce que je voulais pas mais bon je vais pas lui dire de bouger.

Aymene: MAIS PUT*** JE SUIS LE PÈRE DE KESSIM ET JE SUIS TON MARI AVANT TOUT !

Moi: Oh tu cris sur qui ?! Que ce sois bien clair tu ne m'interdît rien et Kessim a le droit de voir Hakim qui étais plus que là pour lui tout comme Redoine !

Aymene: Mais comprend moi Hakim est en kiff sur tout Redoine même chose il veule ma place m'a vie de famille et toi tu leurs laisse la porte grande ouverte sans penser à...

Moi: Ah nous si je pense à nous mais si je laisse cette porte c'est de ta faute ta jamais étais réellement là pour nous pour ta famille montre que t'es là et peut être je commencerai à fermer la porte !

Aymene: Mais moi je veux que tu la ferme.

Moi: Alors sois là réellement !

J'étais mal moi je n'avais pas vus la chose comme ça je voyer juste de la jalousie et sa me soûler mais en vrai c'est plus profond.

Redoine: Demande lui il étais où hier soir.

Je le regarde en mode il c'est passer quoi ou il sais quoi encore.

Aymene: Tu veux bien rentre ?

Moi: Dit moi tu étais où hier soir ?

Aymene: Nul part.

Moi: Alors tu fessais quoi hier pour rentre que à 9h

Je vois Redoine écrit un truc sur son téléphone je lit et attend déjà sa réponse.

Aymene: J'étais juste parti faire un tour mais bref Lëyna tu rentre ou pas ?

Moi: Alors tu n'étais pas avec une fille ?

Aymene: Nan répond à ma question.

Moi: Aymene tu ment et je le sais donc c'est mieux tu me dit la vérité comme ça je m'énerve pas et tout va pour le mieux.

Aymene: J'ai pas vu fille.

Moi: Aymene t'es sur Pcq si j'apprends quoi que ce sois.

Aymene: Ok j'ai vu une fille mais il c'est rien passé on n'a fait que parler de toi.

Je rêve le mec a retournée la situation pour que je rentre tout et lui il est parti voir une autre fille je rêve.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant