Partie 19

386 20 0
                                    

J'avais beau les séparer il voulais rien savoir du coup on n'a fini embarquer enfin pas moi mais eux il on pas compris que ici on n'est pas en France et il sont pas notre temps du coup j'appelle Anas pour qu'il parte les chercher pcq moi il m'on soûler je voulais plus rien savoir donc moi je continue le tour que je fait je suis même parti manger tout seule bref j'ai kiffer mon dernier jour puis je suis rentré il étais tous là à m'attendre j'ai même pas calculer je suis monté j'ai apl mon frère pour avoir mon fils tout ce passe bien donc tranquille puis je vois Redoine frappe à ma porte.

Moi: Oui ?

Redoine: Je peut rentre ?

Moi: Oui..

En vrai je le calcule pas je fait ma valise comme ça c'est fait vus qu'on part demain j'étais à fond quoi.

Redoine: Je suis désoler pour cette après-midi je me suis comporté comme un co***.

Moi: Je dirais plus comme un gamin Redoine je sais que tu veux mon bien mais détend toi avec Aymene c'est ton pote limite ton frère alors ne gâche pas tout pour ça je comprends que tu veux mon bien mais si j'estime qu'il doit faire partie de notre vie laisse moi géré et sois le pote qui le dit je te l'avais dit mais ne détruit pas ton amitié.

Redoine: T'es mon amie aussi et je veux que tu sois heureuse et que t'es tout les jours le sourire..

Moi: Je sais bien mais là tu perd ton frère de cœur et sa me rend triste.

Il chercher pas il me prend dans ces bras même s'il m'a soûler je l'aime trop je peut pas lui en vouloir il me fait un bisous sur le front puis il part je fini ma valise et là c'est Aymene qui rentre je le regarde.

Moi: Ta la place dans ton sac ?

Aymene: Ouais.

Je lui passe des affaires à moi j'avais pas prévu de prendre t'en de choses.

Aymene: Je voulais m'excuser.

Moi: Pq pcq ta agi comme un gamin flemme je t'en veux pas.

Aymene: T'es sur ?

Moi: Oui Tqt.

J'ai trop la flemme de leurs en vouloir et en vrai Aymene je l'aime trop pour lui en vouloir sur un truc comme ça en plus je pense j'aurais fait la même choses donc tranquille en vrai Sarah propose de sortir entre fille je dit oui du coup je me prépare et je me met au max on dirais je veux impressionner Aymene alors que pas du tout une fois prête je vais au salon je vois Sarah elle aussi elle est grave belle une frappe ma pote.

Sarah: Toi aussi ta sortie les talons ?

Moi: Bien sur on sort pas souvent donc je sort le grand jeu.

Je vois les garçons nous regarde grave mal surtout Aymene je sais qu'il a la haine mais il peut rien dire et sa je kif.

Sarah: Bon aller salut.

Aymene: Vous aller où ?

Moi: En boîte.

J'ai même pas attendu et je suis parti avec Sarah.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant