Sofiane fait tout pour nous séparer mais je voulais pas le lâcher et lui non plus sa ce vois il avais la haine mais moi aussi.
Sofiane: Lëyna arrête.
Aymene: MAIS TU SAIS QUOI J'AURAI DU LA BAI*** DEVANT TOI !
Moi: VA TE FAIRE F**** AYMENE J'AURAI JAMAIS DU ME REMETTRE AVEC UNE MERD*** COMME TOI !
Aymene aller me démarrer mais Sofiane l'empêche il le pousse et moi j'ai Sarah qui me tire.
Sofiane: Oh comment tu parle à la mère de ton fils ?!
Sarah: Lëyna Kessim fait que pleurais arrête stp.
Aymene: Vasy c'est une put*** !
Ah il est sur.
Moi: Viens mon fils de put**.
Sofiane: Lëyna ! Sérieux ?
Je répond même pas je vais voir mon fils qui est en larme je le calme comme un peut en même temps je prend mon téléphone et vois si c'est toujours ok pour voir Hakim pcq là je peut vraiment pas me le voir Hakim me dit oui qu'il bouge dans 10 min du coup bah je vais faire manger le petit et le coucher et en même temps je vais me mettre au top je vais lui foutre la haine le petit étais calme je le prend avec moi on va dans le salon Aymene étais sur le balcon à fumer avec Sofiane du coup je fait à manger pour le petit Kessim me fait des grand sourire il est trop mimi ce petit.
Moi: Tqt pas Kessim je vais bien.
Kessim: Mama...
J'étais choquer c'est aujourd'hui il me dit dès maman je suis trop contente j'espère il va plus dire papa en tout cas pas pour ce chien de Aymene.
Moi: Oui tu dit maman..
Je lui fait pleins de bisous je suis trop contente je fini faire à manger pour le petit je l'installe et commence a le faire manger bon en vrai il sais manger tout seule donc j'en profite pour me préparer de base je voulais me faire belle mais j'ai trop la flemme je fini je vois mon fils à fini je lui donne son petit suisse je vois Aymene qui rentre je le calcule même pas il viens et prend son fils je pense il va le coucher je reçois un msg de Hakim il me dit qu'il est en bas du coup je met mes chaussures.
Sarah: Tu va ou ?
Moi: Voir Amina elle a des choses à me dire !
Sofiane: Nan sérieux tu va où ?
Au même moment y a Aymene qui arrive je le regarde il me regarde il aller parler mais je suis sorti j'arrive dans la voiture Hakim je vois que lui aussi est pas bien du coup on va chercher à manger après on ce pose on commence a regarde des films on parle de tout et de rien on rigole sa fait longtemps on n'avais pas rigoler comme ça.
Hakim: Regarde ce que j'ai trouver.
Moi: Toi fumer Hakim tu est père mdrr.
Hakim: J'ai besoin d'oublier que je suis père.
Je sens qu'il a besoin parler du coup je prend le joint je l'allume et commence à parler de sont fils.