Partie 48

341 14 1
                                    

Sur le lit il y avais des pétales de rose qui fessais un cœur j'aime vraiment trop et Aymene là bien vus.

Aymene: T'aime ?

J'ai même pas répondu j'ai sauté sur lui c'est grave rare il fait des truc aussi mignon là c'est le kiff vraiment la première chose que je fait c'est aller au spa je voulais trop profiter je suis là que deux jours donc je profite à mort Aymene lui est parti fumer donc je profite seule j'aime trop vraiment.

Je vous passe un peut la journée il c'est rien passer de fou la je suis dans la chambre à me préparer pour aller manger je me met en bombe je veux qu'il vois ce qu'il rate depuis qu'il a merd** une fois prête je le rejoins et en faite je pense que c'est moi qui vois ce que je rate il est tellement beau ma sah allah c'est trop abuser je sais pas si je vais lui faire la tête longtemps je sens que je vais pas tenir longtemps en plus j'avais dit a Hakim tqt il va rien ce passer je lui fait la tête du début à la fin mais là je vais craquer mdr.

On va manger il me ramène dans un put*** resto il est vraiment trop beau on s'installe on commande moi je me fait plaisir je sais que c'est pas ma carte qui chiffre bref on nous sert.

Aymene: Lëyna tu veux avoir un autre enfant où Kessim te suffit ?

Moi: Moi j'aimerais avoir une fille mais pour l'instant Kessim me vas très bien.

Si tu compte me faire un enfant sois plus droit pcq tout ce que j'ai vécu avec Kessim il est hors de question que je revive sa avec un autre enfant du coup il m'a eu on parle de tout et de rien en vrai on n'a grave rigoler sa m'avais manquer de fou on fini manger Aymene payé et on rentre pour nous quand on n'arrive Aymene me regarde ah nan je vais rien faire mon coco.

Aymene: Viens on va fumer.

Aymene qui me propose de fumer je rêve bref moi je chercher pas je vais fumer avec lui au bout de d'un moment sa commence a faire effet j'étais defoncé et Aymene aussi je le voyer grave je le regarde et je sais pas je commence a rigoler c'est trop bête lui aussi il rigole sur moi puis il prend ma tête entre ces main.

Aymene: Je t'es jamais tromper avec Inès je vais pas mentir de base j'étais parti la voir pour coucher avec elle mais je pense trop à toi et au petit j'ai rien fait elle étais dégoûté je me rappelle très bien pardonne moi Lëyna..

Et on devrais être defonce plus souvent il m'a tout avouer bon je fait quoi je lui pardonne ou pas.

Moi: Ta un sérieux problème je t'es donner mon amour mon corps je t'es donner le plus beau cadeau au monde ton fils et toi t'arrive à vouloir me tromper ta un sérieux problème tu attend quoi plus ?

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant