Partie 68

295 16 0
                                    

Moi: Il a peur.

Milla me le passe et Kessim s'accroche à moi il a vraiment peur pauvre bébé Lina aller parler mais Aymene arrive.

Aymene: Ne prend plus mon fils !

Lina: Je dit juste que Kessim fait des caprices.

Je préfère pas répondre ça va m'énerver Aymene viens à côté de moi et je vois bien que sa mère a la haine pcq son fils n'est pas de son côté.

Aymene: Je sais que c'est pas un caprice mon fils à peur rien plus !

Lina: En même temps si Lëyna arrête de crier devant son fils y aurais pas ce problème.

Ah nan la c'est trop je suis désoler mais elle m'a trop gaver je prend la veste de Kessim et ma veste je me casse avec mon fils.

Moi: J'évite de crier devant mon fils merci ! Mais si vous avez éduqué votre fils à ne pas tromper ou à pas faire le co** peut être que j'en serais pas à la à voir mon fils qui a peur sur ce bonne soirée à vous tous moi je part !

Aymene: Lëyna attend !

Yohan: C'est quoi cette histoire ?!

Milla: Lëyna..

Youssouf: T'es contente Lina ?!

J'ai même pas attendu je suis parti pas grave si je doit prendre les transports j'ai déjà fait et sa me dérange pas il est hors de question que je reste une minute de plus sur le chemin j'étais là à pleurais pcq sa me fait mal je sais que crier devant mon fils c'est pas la meilleur des choses j'en peut plus cette femme elle sais où me faire mal et sa me rend ouf tout le monde m'apl mais je répond pas là seule que j'apl c'est ma mère j'ai besoin lui parler je lui raconte tout.

Ma mère: M'a fille calme toi tu est une très bonne mère cette femme est mauvaise depuis des années sache que tout ce que tu fait pour Kessim tout les mères ne le fond pas et si ta pete un câble c'est une accumulation je sais que de base tu voulais pas le faire devant ton fils.

Moi: Elle sais me blesse sa me rend ouf.

Ma mère: Ne va plus la bas.

Moi: Ah mes c'est sur.

Je regardez Kessim qui souriez lui étais content on étais là à attendre le bus quand je vois la voiture de Aymene ce mettre à l'arrêt de bus c'est mort je veux pas lui parler.

Aymene: Viens on va parler.

Moi: Maman je te laisse je t'apl après.

Ma mère: Ok mais oublie pas t'es une femme exceptionnel et une mère formidable.

Moi: Merci maman.

Je l'aime trop ma mère elle sais comment me parler.

Aymene: Je suis désoler pour ce que ma mère a dit je le pense pas.

Moi: Laisse mon rentre Aymene.

Au même moment le bus arrive je me lève en plus le bus klaxonne Aymene mais il veux pas bouger.

Moi: On ce vois demain.

Aymene: Stp Lëyna viens je te dépose ou on rentre ensemble mais stp monte.

Je regarde le bus puis le regarde je souffle et monte dans la voiture de Aymene pardon mais je pense pas que ça va servir.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant