Partie 9

474 26 3
                                    

J'étais tellement fière de lui il avais enfin quitté ce milieu.

Aymene: Après je vais pas mentir des fois je donne des conseils à Sofiane pour gère mais je fait plus rien dans ce monde.

Moi: Je suis contente t'a enfin quitté ce monde là et tu travailles vraiment je suis grave fière de toi.

Aymene: Je t'avais dit que j'avais changer.

Kessim: Papapa.

Aymene le prend on ce lève et on décide de rentre c'est bientôt l'heure de faire manger Kessim sur le chemin Aymene et moi on ce chercher de ouf et Kessim lui rigoler énormément on n'arrive en bas chez moi et je vois la voiture de Maya ok je comprend pas je regarde Aymene moi j'ai pas le temps pour des histoires comme ça je prend Kessim de ces bras on n'arrive à la porte du bâtiment et là bah Maya ce qui me choque pas elle étais en pleure.

Aymene: Tu fait quoi ici ?

Moi: Je monte j'ai pas temps pour tout ça.

On n'avais passer une bonne journée et bien sûr toujours un truc qui gâche.

Maya: Je suis venue voir Lëyna.

Moi: Maya j'ai pas temps pour tes histoires avec Aymene règle ça avec lui directement pas avec..

Maya: Je veux parler ton frère il m'a enlevé mes enfants..

Effectivement c'est pas une histoire de il est à moi blabla du coup je passe Kessim à Aymene et il monte avec le petit moi je suis là à attendre qu'elle parle en vrai elle fessais que pleurais je ne savais pas quoi faire donc je prend les devant.

Moi: Yohan a fait quoi ?

Maya: Il a fait une mesure d'éloignement.

Moi: Bah s'il veux pas que tu l'approche il a le droit nan ?

Maya: Nan ces mes fille Lëyna.

Ah ouais il a pas rigoler j'aurais jamais qu'il aurais fait ça mais bon.

Moi: Il peut pas la faire comme ça sans une raison.

Maya: LA SEULE RAISON QU'IL A C'EST QUE INÈS A UN BLEU QUAND JE LES RAMÈNE MAIS C'EST PAS MOI ! Tu m'entends c'est pas moi.

Elle étais vraiment pas bien j'étais trop mal pour elle en vrai mais s'il fait ça c'est pas pour rien je pense il faut que je sache il c'est passer quoi.

Moi: Il c'est passer quoi ?

Maya: Elle est tomber et elle c'est pris le coin de la table dans l'œil mais je n'est pas frapper ma fille ou autre je pourrais jamais.

Moi: Oui mais tu veux que je face quoi ?

Maya: Dit lui il veux pas m'écouter et t'es la seule à me comprendre Pcq toi aussi t'es mère.

Ouah elle touche un truc sensible.

Moi: Maya j'aime pas me mêle de ce qu'il me regarde pas surtout avec Yohan tu sais très bien tu m'aurais dit Kaissim j'aurais vu avec lui mais là c'est chaud.

Elle me prend là mains me regarde droit dans les yeux elle avais les larmes qui couler elle me prend part les sentiments et j'aime pas sa.

Maya: Stp Lëyna je sais qu'on s'aime pas mais mes filles c'est tout ma vie stp de mère a mère je te demande de l'aide j'ai vraiment besoin toi..

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant