Partie 95

314 14 1
                                    

J'avais boudé tout la journée pour rien en vrai j'ai même pas voulu aller avec lui chercher Kessim j'avais trop la haine je sais pas ce qu'il me prend mais j'ai trop la haine en tout cas.

Aymene: Je bouge.

Moi: Hum..

Il prend Kessim et lui fait un gros bisous puis il s'approche de moi mais je recule il comprend bien vite donc il chercher pas il dit rien puis il part moi je dit à Kaissim venir je voulais qu'on parle donc je couche Kessim assez vite pour être tranquille avec mon frère il arrive je vois il a ramené à manger trop bien en plus c'est indien c'est grave rare mais bon on ce pose on mange je rigole tout quand Aymene apl en FaceTime je regarde et répond pas je lui dirais je me suis endormi avec Kessim mon frère a bien vus.

Kaissim: Il ce passe quoi ?

Moi: Rien il m'a soûler.

Kaissim: Répond.

Je lui explique tout mais je sais c'est moi qui est en tord mais je m'en fous je vois il rigole de ouf c'est pas drôle.

Kaissim: C'est la grossesse sa wsh il a grave rien dit tu lui en veux pour rien mais tu sais si tu lui dit pas il va serrer.

Moi: Je sais mais j'arrive pas.

Kaissim: Fait comme tu sens mais viens pas pleurais quand il va dire je me casse.

Je préfère même pas répondre j'étais trop mal on parle un peut puis il rentre et moi je vais coucher je sais que Aymene rentre tôt demain donc j'ai pas choix je vais m'excuser enfin bon je fini part m'endormir.

Le lendemain

Kessim me lève super tôt j'avais trop seum contre lui mais bon vus que c'est le week-end bah il a pas crèche du coup je le prépare je me prépare aussi quand je vois Aymene rentre il avais sourire t'en mieux première chose qu'il fait c'est prendre Kessim qui rigole tout ce qu'il sais puis il ce pose à côté moi.

Moi: Je suis désoler pour hier.

Aymene: Tranquille mais j'ai pas compris tu t'es excité comme ça.

Moi: J'ai l'impression tu met la précision pour un deuxième alors que moi je veux pas.

Comment je ment c'est juste que je suis enceinte que j'ai des hormone de merd*** mais je veux pas te le dire.

Aymene: Lëyna jamais je te mettrais la précision pour un autre enfant on le fera quand tu sera prête et si tu veux vraiment pas bah t'en pis Kessim me va très bien..

J'étais trop mal en vrai du coup je fait un petit sourire puis je me lève aujourd'hui je doit aller chez mes parents Aymene viens avec nous je pense qu'il voulais dormir mais nan du coup on va chez mes parents y a Kaissim avec sa meuf tranquille on dit bonjour puis on ce pose je devais juste récupérer des affaires que mes tante on donne pour Kessim ma mère me donne le sac je commence à regardez.

Ma mère: Ah nan tu prend tout.

Moi: J'ai plus place.

Ma mère: Et j'en fait quoi du reste ?

Moi: Donne a une Association ça va leurs faire plaisir.

On ce prend un peut la tête quand je vois Aymene qui parle à Inès..

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant