Partie 98

367 18 0
                                    

J'étais trop mal avec Kessim qui hurle je savais pas quoi faire.

Aymene: Couche le petit on parle après.

Il part et je couche Kessim qui voulais pas ce coucher mais je lui laisse pas choix je vais dans le salon Aymene regardez la photo il lève la tête me vois et ce lève j'avais envie partir le plus loin possible.

Aymene: T'es enceinte ?

Moi: Oui.

Aymene: Depuis combien temps ?

Moi: Bah là je doit être à 8 semaine.

Aymene: Et tu sais depuis combien temps.

Je suis dans la merd***. 

Moi: Sa doit faire 2 semaine.

Et là je vois son visage changer son regard étais noir il voulais me tuer et moi mes larmes commencer a monté je sais pas pq me demander pas.

Aymene: Tu fous moi sa fait 2 semaine que tu cache sa !

Moi: J'avais peur de te le dire..

Aymene: Lëyna pq tu ment tu voulais pas me le dire qui le sais ?

Moi: Nan je te ment pas ! Kaissim et Hakim.

Aymene: HAKIM LE SAIS AVANT MOI ! VASY JE ME CASSE !

Moi: Nan Aymene attend..

Il m'a même pas calculer il est parti moi j'étais là à pleurais comme je sais pas quoi je me retrouve encore seule ce que je voulais pas mais cette fois c'est de ma faute.

Dans la peau de Aymene

J'avais la haine j'apl Sofiane pour qu'il me rejoint à la cité comme Hakim peut savoir avant moi allô je suis sont mari je suis le père de cette enfant qu'elle attend et elle me le dit pas je sais pas sa me regarde en vrai bref j'arrive Sofiane étais là et il a ramené Kaissim très bien comme ça je vais pouvoir voir avec lui on ce pose dans les escaliers je leurs raconte ce que je viens d'apprendre et la haine que j'avais en vers ma femme.

Sofiane: Mais pq elle t'a pas dit chaud.

Moi: Je sais pas la j'ai la haine je veux même plus la voir.

Kaissim: T'es co*** mais vraiment.

Je vois il ce lève pq il me dit ça.

Kaissim: Je comprend que t'es là haine je lui est dit de te dire mais elle avais trop peur et tu viens faire ce pourquoi elle avais peur tu t'es barré pour elle là elle ce sens seule bref moi je vais voir ma soeur pcq là connaissant elle doit être entrain pleurais..

Il chercher pas et part j'avais pas vus sa comme ça elle doit pcq que je vais faire comme avec Kessim alors que pas du tout je serai là je me lève faut que je rentre je peut pas la laisser comme ça Kaissim ce retourne et me regarde.

Kaissim: Tu voulais pas ne plus la voir ?

Moi: Je peut pas laisser ma femme pleurais.

Kaissim: Hum a demain alors.

Moi: Mais tu va pas la voir ?

Kaissim: Vous avais besoin parler.

Je rentre pour moi au final c'est moi qui suis mal pcq sur ce coup là j'ai penser que à moi mais j'ai pas regardez mon comportement je rentre je vois elle dort donc je la prend et là pose dans le lit et vois qu'elle a pleurais

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant