Partie 17

418 21 0
                                    

Je vois il est mal j'ai poser la question qui tue.

Redoine: T'es une meuf bien Lëyna comme j'ai dit et t'es en mère en or je le vois bien et ce qui me rend fou c'est voir comment Aymene te traite tu mérite largement mieux je dit pas moi t'es ma pote.

Moi: Je sais que y a des hommes mais c'est lui que j'aime.

Redoine: Je sais mais pense à toi avant toi et aus petit.

Moi: Redoine Aymene est peut être pas bien avec moi mais avec son fils c'est un bon père et c'est sa que vois avant tout.

Redoine: Je sais bien mais si t'es malheureuse ton fils le sera aussi..

Ouah il m'a dit un vrai truc j'avais pas vus les choses comme ça je sais que là je suis bien mais c'est vrai que j'ai pas confiance en lui mais je suis pas malheureuse non plus on parle d'autre chose puis on fini en même temps que les autres on décide de rentre j'arrête pas de réfléchir à ce qu'il m'a dit les autres rigoler tout mais moi j'étais mal bref on rentre et moi je chercher pas je vais coucher je vais dans la chambre je me démaquille tout quand je vois Aymene poser sur le lit.

Moi: T'es fou les autres vont comprendre que..

Aymene: Je m'en fou.

Moi: Je penser tu voulais pas dire.

Aymene: T'es ma femme est je veux que tout le monde sache que t'es à moi.

Moi: Hm si tu dit..

Aymene: Ta quoi ?

Moi: Rien je suis fatigué.

Je chercher pas je vais coucher Aymene commence a ce coller à moi mais là je voulais pas vraiment.

Moi: Stp je veux être seule.

Aymene: Ta quoi ?

Moi: Rien je veux juste dormir.

Il part je sais qu'il est énervé mais je m'en fou royalement je fini part m'endormir.

Le lendemain je me réveille avec Sarah à côté moi elle dormait trop bien je prend mon téléphone et vois il est 8h ah ouais j'ai pas blagué c'est l'habitude d'être avec Kessim je me lève je me prépare puis je vais dans le salon prendre mon déjeuner j'allume la télé Vasy elle est en anglais nul bon j'écoute de la musique puis j'appelle Kaissim il étais choqué que je sois réveillé à cette heure.

Kaissim: T'es là ta pas ton fils et tu lève à des 8h30.

Moi: C'est l'habitude mdrrr.

Kaissim: T'es forte vraiment.

Moi: Mdr aller passe moi mon fils.

Je parle avec mon fils même s'il c'est pas parler puis je parle avec Kaissim on n'a parler longtemps puis Aymene arrive je vois il est 10h c'était grave froid j'étais mal et lui il avais la haine je le voyer bien je prie pour que une autre personne arrive pcq là c'est tendu il allume la télé mais il remarque vite que c'est en anglais du coup il prend son téléphone et apl Kaissim pour avoir des nouvelles de son fils bref il parle avec lui puis il monte et il reviens grave vite il me regarde et sourie.

Aymene: Viens on sort..

Je me lève et le suis en vrai j'ai pas choix.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant