Partie 53

328 17 0
                                    

Kessim et moi on mange pour nous je couche le petit tout je me pose dans le salon je regarde la télé et fini part m'endormir j'étais trop ko quand j'entend mon fils pleurais je me réveille et vois que je suis dans lit je regarde à côté de moi mais Aymene étais pas là je chercher pas je me lève et va voir mon fils quand j'arrive je vois Aymene qui prend sont fils et commence à lui parler.

Aymene: C'était un mauvais rêve Tqt je suis là et ta mère aussi si tu savais comment je t'aime et personne me séparera de toi ou même de ta mère Kessim ta mère tu doit la protéger de tout et tu doit la chérirent..

Je m'approche doucement et pose ma main sur son épaule il ce retourne et me sourit.

Aymene: Sa fait combien temps que t'es là ?

Moi: Chut..

Je lui montre le petit qui dort donc on le pose tout doucement et on retourne dans le salon je ferme la porte puis je sens que Aymene me prend part la taille je sais ce qu'il veux et moi aussi je le veux donc il ce passe ce qu'il ce passe.. le lendemain je me réveille part Kessim qui étais en forme je me lève et prépare son biberon et pour nous je nous fait a manger Aymene ce lève peut temps après donc j'en profite pour aller me préparer une fois prête tout Aymene ce prépare et prend le petit avec lui si je comprend bien il s'occupe du petit et moi je fait mon ménage une fois tout le monde près on part chez mes parents je stresse un peut vus que je sais que Amara viens avec sa meuf que je sens pas du tout mais bon on n'arrive ma mère ouvre j'étais pas trop chaude mais bon on dit bonjour à tout le monde et on ce pose sa parle de tout et de rien quand sa sonne je vais ouvrir et vois Amara et sa copine je dit bonjour il rentre elle étais grave timide.

Moi: Rentre il vont pas manger.

Amara: Ta fait quoi à manger.

Moi: Rien.

Bref elle rentre et Amara la présente je vois elle est grave mal et je vois Amara me fait des signe mais j'arrive pas.

Ma mère: Donc ton frère a une copine et même pas tu nous dit.

Moi: Moi même je savais pas.

Kessim: Mama ?

Moi: Oui mon bébé.

Tasha: Il est mignon ton fils.

Moi: Merci.

J'étais trop mal je vois mon fils lui fait ses grand sourire et je vois Aymene la regarde grave mal.

Moi: Maman garde Kessim j'arrive.

Je vais sur le balcon avec Amara pour fumer il ce pose avec moi on parle avec moi mais j'étais trop mal.

Amara: C'est quoi le problème avec Tasha ?

Moi: Rien.

Amara: Pas a moi.

Moi: Ok la vérité je la sens pas désoler.

Amara: Tu l'a connais même pas regarde Aymene aussi je sens pas et pourtant t'es avec lui.

Moi: Je sais mais là c'est pas la même chose je sais pas comment t'expliquer.

Amara: T'abuse Lëyna sa me fait plaisir de présenté ma copine et toi tu pense encore une fois cas toi !

Moi: Nan Amara..

Il me laisse pas finir et rentre je le suis mais je vois

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant