Partie 60

358 14 0
                                    

Moi: Le problème c'est que je l'aime mais je souffre trop et sa peut plus continuer.

Mon père: Alors prend la bonne décision pcq vous battre et vous insulter n'est pas une solution Lëyna t'a mère et moi sa pas toujours étais rose.

Moi: Je sais Amara ma raconter mais avant tout y avais l'amour.

Mon père: Oui on n'a surmonté tout ça mais ta aussi le cas des parents à ton mari qui eu ne sont pas heureux.

Moi: Je veux pas finir comme ça papa.

Mon père: Alors réfléchis bien.

J'étais trop mal je prend mon fils pour lui donner à manger j'arrête pas penser à ce que mon père m'a dit je sais pas quoi faire mon cerveaux me dit quitte le ce chien et mon cœur me dit nan reste pour ton fils et pcq tu l'aime aussi j'en peut plus bref je fait à manger pour le petit mon père le fait manger il est trop mimi puis Kaissim arrive avec mes affaires et celle du petit je chercher sont pyjama mais il est pas là du coup je le mettrai en body flemme de passer chez moi.

Mon père: Comment il va ?

Je fait la meuf qui écoute pas mais j'ai besoin savoir pcq je suis parti loins cette fois.

Kaissim: Depuis que tu lui a parler il réfléchis je pense il est vraiment pas bien.

Mon père: Hm elle aussi doit réfléchir.

J'étais mal je prend mon fils pour lui faire sa douche bon je vous passe je fessais tout pour le faire rire surtout après tout ça.

Moi: Eh Kessim eh Kessim.

Je vois il tape son meilleur sourire sa me fait plaisir au même moment Hakim m'apl je répond.

Moi: Ouais ?

Hakim: On ce vois ?

Moi: Vas-y je couche le petit et on ce vois.

Hakim: Vas-y.

Je continue à jouer avec Kessim il étais content quand Kaissim rentre dans la salle de bain.

Kaissim: Toi ta pas compris ce que Aymene te reproche.

Moi: Si je l'ai compris mais il doit me comprendre aussi.

Kaissim: Fait comme tu sens Lëyna mais te plein pas s'il câble encore.

Il me fatigue lui aussi il sais pas tout ce que j'ai vécu avec lui il sais rien en vrai bref je m'occupe de mon fils je regarde la télé avec lui puis je le couche mais il voulais pas trop dormir ce que je comprend c'est qu'il veux être avec moi du coup je me couche dans mon lit et le prend avec moi mais pareil il veux pas dormir je le force un moment il faut qu'il dorme au final on fini part s'endormir tout les deux c'est pas ce que je voulais mais bon je me réveille sur le coup de 2h première chose que je fait c'est je prend Kessim pour le mettre dans son lit je le pose doucement puis j'envoie un msg a Hakim.

Moi: T'es là ?

Hakim: Bien sur je suis sur tu t'es endormi.

Moi: Nan mdr vas-y viens on ce vois vite fait.

Je me change et me met en pyjama c'est bon a 2h30 je vais voir personne tranquille le temps que je me change Hakim arrive du coup je prend une veste mes chaussures et me tire en douce.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant