Kaissim: Tu connais ?
Aymene: Kaissim tu l'a connais aussi.
J'ai même pas envie m'attarder sur qui elle est ou pas c'est le problème de Amara mais moi ce que ma mère a fait je peut pas lui pardonner ça et je sais que mon père est mal surtout que lui s'entend superbe bien avec le père à Aymene.
Moi: Ce que je veux savoir c'est pq maman a apl le père de Aymene ?!
Aymene: Lëyna on s'en fou..
Moi: Nan je m'en fou pas.
Kaissim: Elle l'a apl pour avoir le petit mais papa voulais pas qu'on l'apl du coup on l'a fait sous sont dos.
Je regarde ma mère j'espère que c'était vraiment que ça pcq sinon ça va mal finir cette histoire mais je parlerais avec elle.
Mon père: Les garçon parler vous commencer à m'énerver.
Moi: Bon nous on bouge.
Ma mère: Nan personne bouge de la t'en que les garçons parle pas ou elle ne parle pas !
Amara: Il dise n'importe quoi encore Kaissim sa me choque pas mais toi Aymene.
Aymene: Oh moi je veux juste pas que tu te face avoir après sa ce trouve elle a changer.
Tasha: Aymene t'es sur tu veux foutre la merd*** pcq moi aussi je peut la faire !
Aymene: Lëyna sais tout.
Tasha: Et toi tu sais tout de Lëyna ?
Oh elle va pas commencer à mètre la merd*** dans mon couple en vrai j'ai rien n'a cacher il sais tout juste que je vois Hakim mais sinon il sais vraiment tout.
Amara: C'est quoi cette histoire.
Mon père: Kaissim parle !
Kaissim: Bah comment dire ça on va dire c'est l'ex de Aymene..
Je le regarde je la regarde Amara me regarde et c'était trop pour nous je reprend le petit et je part je sais pas mais j'étais en larme je sais que c'est pas son ex.
Aymene: Lëyna attend..
Mon père: Tout le monde sort vous m'avais fatigué.
Le reste sort mais moi je me casse je sais que c'est pas son ex et je sais que c'est bien plus compliqué que ça Aymene là seule ex vraiment qu'il a c'est Maya et personne d'autre.
Kaissim: Lëyna fait pas la gamine attend.
Et moi je pleure là et tu veux que je reste que tout le monde vois ça ah nan je peut pas.
Moi: Laisse mon rentré.
Amara: Nan ! Ta besoin savoir et moi aussi commença c'est ton ex ?
Aymene: C'était pas mon ex vraiment...
Kaissim: C'était sa put*** !
Tasha: Mais j'ai changer et Aymene est rien pour moi.
Aymene: Ouais y a pas longtemps tu voulais la place de Lëyna mais bon tu devais savoir Amara.
Kaissim: Elle venez tout les jours Ouais et je me rappelle c'était ta préférée avec je sais plus qui.
Ah bon c'était sa préféré j'en n'apprend des choses.
Amara: Tu t'es foutu de moi ! En vrai t'es qu'une put* !
Tasha: Nan j'ai changer Aymene tu veux foutre la merd*** pas problème elle c'est c'était quand la dernière fois que t'a voulu me voir ? Et que j'ai dit nan ?
Kaissim: Retourne pas la situation on parle de toi pas lui.
Cette fois je me tourne avec toute mes larme je pose ma main sur l'épaule de Kaissim je veux savoir.
Moi: Dit moi ?