Partie 72

303 13 0
                                    

6 mois

Ça va tout ce passe bien avec Aymene on voyage souvent y a plus d'histoire de meuf ou autre sa fait du bien Sofiane est en couple avec une fille grave bien elle s'appelle Maïssane elle est grave cool je m'entend trop bien avec elle et elle aime trop Kessim c'est abuser kaissim aussi est en couple mais il veux pas nous l'a présenté donc je le laisse on étais poser chez les parents Kessim a tellement grandi il dit des mots c'est trop mimi il a moins peur de son père il va vers lui mais le laisser seule avec il veux pas mais bon il va plus avoir peur un jour bref comme je disais on étais poser ma mère nous avais tous invité pour manger donc Milla étais là on parler tout et de rien quand je vois mon fils arriver comme un fou.

Kessim: Tien maman.

Il me donne un stylo mais il fait quoi avec en plus il court.

Moi: Il faut pas courir avec.

Je sais même pas s'il comprend mais bon.

Kessim: Ouiiiii.

Et il part en courant bon je reprend ma conversation avec Milla quand je vois Kaissim arriver avec une meuf je comprend que c'est sa copine elle est grave mimi bon lui arrive il nous calcule pas plus que sa et il laisse sa copine comme ça tout seule la pauvre elle savais même pas quoi faire elle nous dit bonjour mais on vois bien elle est stressé à mort.

Moi: Salut moi c'est Lëyna et toi ?

La copine de Kaissim: Salut moi c'est Inès.

Moi: Enchanté.

Bref elle dit bonjour à tout le monde elle donne un cadeau à ma mère c'est gentil puis ma mère commence à crier sur Kaissim pcq il laisse sa copine seule.

Kaissim: Orh c'est bon maman j'allais vois mon neuve préféré et mes nièce chérie.

Moi: Pff quel mytho.

Kaissim: On t'a rien demandé.

Aymene: Gros t'es chaud tu la laisse seule alors qu'elle connais personne.

Kaissim: Si elle connais Amara.

Quoi comment ça il l'a connais avant moi je suis pas d'accord en vrai je vais voir sa après avec lui mais sa me vexe mais pas grave..

Kessim: Papa tien !

Il est trop mimi il court il donne un truc à son père et il part en courant en rigolant je l'aime trop ce petit bref on termine Kaissim pcq il fait trop mal les choses puis on mange Kessim me laisser pas manger il prenait tout ce qu'il avait dans mon assiette il fout la haine mais bon je vous passe le repas tout c'est bien passer quand Yohan et Milla ce lève je pense elle va nous dire qu'elle est enceinte je serais trop contente.

Yohan: J'ai une annonce à faire..

Mon père: Parle vite mon fils.

Mon père il est fou il dit sa pcq le foot va bientôt commencer il aime trop le foot c'est abusé.

Ma mère: Orh t'abuse.

Mon père: Eh le foot va commencer dans même pas 10 min donc t'a 10 min pour parler.

On étais tous mort mon père est chaud.

Yohan: Bah voilà sa fait un moment que je suis avec Milla et..

Mon père: Ah c'est long..

Moi: Papa laisse le parler.

Mon père m'a trop mal regardez mais je voulais trop savoir si j'avais raison ou pas.

Yohan: Tqt papa hier j'ai fait ma demande à Milla.

J'ai même pas chercher j'ai crier comme une folle j'étais trop contente.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant