Partie 28

374 14 0
                                    

J'étais à la boucherie avec mon père et mon frère bon je vous passe mon père à tout payé pour Amara et moi j'étais gêné en même temps je part avec Aymene qui m'attend à la cité bref on rentre c'était trop marrant dans la voiture mon père il étais à fond dans ninho on n'arrive Aymene nous aide à tout monter quand j'arrive j'entend mon fils pleurais donc je pose dans la cuisine et va voir mon fils je vois Kaissim il joue avec son doudou ou je sais pas c'est quoi mais il fout la haine à chaque fois il fait ça.

Moi: Kaissim rend lui !

Kaissim: C'est bon Lëyna joue.

Moi: Nan tu joue pas là tu fait chier !

Kaissim: Et va t'occuper la viande moi je gère Kessim !

Moi: Mais quel tu gère à chaque fois tu fait ça le petit il est en pleure rend lui et fait pas chier !

Je vois il commence a ce lever et pose le doudou puis il ce casse.

Kaissim: Beh demerde toi avec ton fils !

Il soule de ouf je prend le doudou pcq Kessim le veux je lui donne je le prend et le met dans la chambre de Yohan vu quel est à côté de la cuisine je vais voir ma mère et l'aide elle vois que je suis énervé il m'a trop soûler il soule à faire pleurais mon fils.

Ma mère: T'a quoi ?

Moi: Rien c'est Kaissim il aime trop faire pleurais mon fils.

Ma mère: Le calcule pas.

Moi: Ouais mais sa fout la haine.

Aymene et Amara arrive avec le reste donc moi je partage tout en trois et range la viande des parents Aymene viens dans la cuisine il me regarde et je vois il fait une tête bizarre.

Moi: Oui ?

Aymene: C'est à qui les autres sacs ?

Moi: Amara et nous.

Aymene: Il en n'a eu pour combien.

Moi: Je sais pas.

Aymene: Vasy je reviens il est où Kessim.

Moi: Dans la chambre à côté.

Aymene prend le petit et sort moi je vais fini puis je vais dans le salon on parle un peut puis Aymene reviens avec des billets il pose Kessim qui court dans mes bras et Aymene veux donner les billet à mon père mais il l'es voulais pas il ce son pris la tête pendant 10min Aymene a abandonné mais je sais qu'il a une idée derrière la tête bref on reste un peut puis on part mais au moment parti Aymene laisse les billets sur le meuble de l'entrée un gamin mais bon sa le fait plaisir il prend l'es sac et on descend on parle quand on n'arrive en bas y a Sana et Redoine.

Sana: Aymene ?

Je vois il lève les yeux il l'a calcule pas du coup je fais de même on n'allait pour partir quand je vois elle pousse mon fils qui marchait j'ai vus rouge je lui est sauté dessus enfin je voulais lui sauter dessus mais Redoine ma retenue.

Redoine: Pense au petit.

Moi: C'est que je fait ! Donc elle pousse mon fils et je doit rien dire ?!

Redoine a même pas eu le temps de réponde que Aymene est entrain l'étrangler..

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant