Sa fait 3 jour que je suis chez mes parents eux il pense que je suis là pour aidé pour les préparatifs du mariage vus que c'est ce samedi et que Aymene est ok alors que pas du tout là je m'en fou du mariage je pense trop à ce que Maya m'a envoyé et ce qu'elle a fait en plus Aymene sa fait 3 jours il m'envoie aucun msg sa me fou encore plus la haine mais je pense il le sais mais vus que pour lui il a rien fait il va pas me courir après mais je le laisse bref j'avais déposer le petit à la crèche j'étais rentré je devais aller voir Milla mais j'avais grave la flemme mais bon Vasy pas choix donc je prépare me met au top quand je reçois un msg je regarde et vois que c'est mon administrateur secret.
+33: Je t'es vu passer pour déposer le petit t'es trop belle c'est un truc de ouf..
Vus que Aymene veux pas parler pas problème moi je parle avec mon administrateur secret en plus il est grave gentil.
Moi: Merci mais j'étais en pyjama mdr.
+33: Tranquille même comme ça t'es belle tu fait quoi aujourd'hui ?
Moi: Je vais voir ma belle sœur et toi ?
+33: Rien de spécial réglé des affaires.
Je répond pas et fini de me préparer une fois prête je bouge j'arrive en bas je vois Sofiane et d'autre mec je dit bonjour à Sofiane puis je trace j'arrive chez Yohan c'est Milla qui m'ouvre je vois y a Maïssane trop bien en clair on n'aller passer une journée spa si j'avais su j'aurais vus avec Aymene s'il peut prendre le petit du coup je vois avec Kaissim mais il avais la flemme j'ai du le supplier tout ce que j'aime pas mais il le récupère je suis trop contente bref on n'arrive au spa la journée commence on parler de tout et de rien bon j'évite les questions sur Aymene y a que Maïssane qui sais ce qu'il ce passe.
Milla: Dit moi mon frère il travaille vendredi ?
Moi: Euh.. je sais même pas vois avec lui mais je pense que oui.
Milla: Tu pourra voir stp ?
Elle fou la haine j'avais grave pas envie lui parler mais bon j'ai pas choix à ce que je vois.
Moi: Vas-y.
Maïssane me regarde elle voulais rigoler pcq elle sais ce qu'il ce passe bref on passe la journée puis on sort Milla voulais manger japonais du coup on va manger en même temps je reçois un msg de mon administrateur secret faut que je lui donne un nom vus qu'il veux pas me donner.
+33: Donc tu passe devant moi et même pas tu dit bonjour je retiens.
Moi: Ah désoler mais en même temps je sais pas t'es qui.
Maïssane: C'est encore ton +33 ?
Moi: Comment tu sais ?
Maïssane: Je sais chercher pas quand Aymene va savoir il va devenir ouf.
Moi: Il avais cas pas parler a Maya.
Maïssane ne répond pas mais je sais que j'ai raison bref on va manger on passe une journée tranquille puis je rentre