Le lendemain
Je suis op à refaire le teste j'ai déposer Kessim à la crèche j'ai fait mon ménage j'ai l'esprit bien là je vais au toilette je fait le teste je le pose je me prépare en même temps une fois prête tout je prend le teste et le regarde il me dit positif je le jette et sort pour aller faire la prise de sang j'arrive au labo y a personne trop bien du coup il me prenne tout suite une fois fait elle me dit que je le serais dans l'après-midi je lui dit ok puis je part vus que je suis à côté chez mes parents je vais les voir avant que Aymene rentre du coup je monte et me pose avec mon père m'a mère étais pas là on parle de tout et de rien bon il sais pas pour mon bras et t'en mieux je veux pas qu'il le sache il est plus nerveux que Kaissim s'il sais Sarah va mal finir bref je vois il est 12h Aymene va pas tardez du coup je décale je rentre je fait à manger en attendant Aymene il rentre il me fait un bisous puis il ce pose moi je fini de faire à manger je prend mon téléphone et vois le mail du labo j'ai grave chaud je lui donne son assiette et bouge dans la chambre.
Aymene: Tu mange pas ?
Moi: J'ai manger.
Puis je ferme la porte je m'assoie sur le lit et regarde je vois y a marquer que je suis belle est bien enceinte mes larmes commence à couler j'étais pas prête donc première personne que j'apl c'est Hakim pcq Sofiane je sais qu'il peut lui dire et je veux pas il ce prend la tête avec lui.
Hakim: Ça va ?
Il entend que je pleure il chercher même pas il me dit des Vasy j'arrive on ce vois il a fait quoi encore il a trop l'habitude que je sois mal part là faute de Aymene mais là c'est pas le problème.
Moi: C'est pas sa Hakim je suis enceinte..
Hakim: QUOI ?! Mais c'est trop bien félicitations.
Et là je pleure encore plus je veux pas être enceinte.
Hakim: C'est quoi le problème ?
Moi: Je veux pas ça va ce passer comme avec Kessim et je veux pas revivre sa ma première grossesse j'étais brisé dans le fond Aymene m'a laisser seule je veux pas revivre ça une deuxième fois.
Hakim: Lëyna c'est toi même qui m'a dit il a changer qu'il veux un autre enfant donc si tout ça c'est vrai il serais l'homme le plus heureux et comme t'a dit la première grossesse il étais pas là donc là il voudras être avec toi.
Moi: Hum si tu dit.
Hakim: Dit lui et dit moi sa réaction.
Au même moment il arrive heureusement j'avais essuyé mes larmes je raccroche avec Hakim je le regarde et vois que j'ai pas la force de lui dire j'ai trop peur vraiment il me dit de me préparer on va faire du shopping j'avais grave pas la tête à sa mais bon.