Partie 6

543 30 0
                                    

Redoine m'aide a prendre les affaires je prend Kessim la poussette et tout le reste on met tout dans la voiture puis on part sur la route je parler pas trop je sais pas j'avais pas trop envie parler bon je vous passe on n'arrive Redoine m'aide encore on sonne c'est Lina qui m'ouvre elle prend les affaires puis Redoine repart.

Lina: Comment tu va ?

Moi: Super et vous.

Lina: Ça va..

Je vous passe un peut elle a pris le petit et moi je me suis occupé de déballer les affaires puis je suis retourné dans le salon je me pose avec eux Kessim étais trop heureux sa fait grave longtemps il a pas vus sa grand-mère du côté de sont père.

Lina: Et comment va mon fils ? Il ne me parle même plus.

J'étais trop mal je sais même pas quoi lui dire je sais pas si je ment ou si je dit la vérité en vrai c'est pas ma mère donc je peut parler mais c'est quand même ma belle mère c'est à Aymene de lui dire orh je sais pas quoi faire.

Lina: Je sais que vous êtes plus ensemble tqt pas.

Moi: Je savais pas comment vous le dire du coup je sais pas comment il va.

Lina: Pas grave il a fait quoi encore ?

Encore une fois j'étais grave mal je me vois mal lui dire au moment où j'arrive Kessim arrive et me donne un de ces jouer je le regarde droit dans les yeux et je sais pas mais je me met à pleurais j'ai même pas chercher je me suis levé et je suis parti dans la chambre me calmer je sais pas pq je pleure en vrai quand je vois Lina entre avec Kessim qui demande mes bras j'essuie mes larmes et le prend il me serre fort avec ces petit bras il est trop mimi mon fils.

Lina: Il t'a trompé ?

Moi: Oui sa ce vois t'en que ça ?

Lina: Nan mais j'ai connu ça raconte moi.

Commence a tout lui raconter tout ce que je vie depuis le début j'étais à bout et là je suis perdu mais vraiment perdu je sais pas quoi faire avec lui et vois dans tout ce que je raconte elle me comprend.

Lina: Tu sais quoi pendant cette semaine on parle pas de Aymene tu pense à autre chose et tu vois après.

J'accepte du coup le jeu c'est que je lui passe mon téléphone donc c'est ce que je fait et go oublier tout mes problèmes que ce sois lui ou avec ma mère je vais vous passer le premier jours on n'a rien fait de fou après on n'est parti faire les magasins puis on n'est parti à la plage aussi pendant 2 jour Kessim a trop aimé il a kiffer cette semaine on n'est parti voir les voiture aussi pour elle on n'a passer des vrais jours elle a acheté énormément de chose pour Kessim c'était trop vraiment je savais même pas quoi dire mais bon là elle s'occupe de Kessim et moi je fessais les valises et en même temps je chercher une personne pour venir nous chercher.

Redoine: Je peut j'ai un truc à faire.

Moi: Oki.

Sofiane: Ça va être tendu désoler.

Moi: Pg merci.

Mes frères c'est la même choses je sais pas trop à qui demander.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant