Partie 22

399 14 0
                                    

Kaissim: Je pense que Redoine te kif mais il le diras pas pcq il ne veux pas te perdre entend que pote et Sofiane c'est juste un pote.

Moi: Redoine aussi.

Kaissim: Pour toi mais pas pour lui y a des regard qui trompe pas bref Aymene là vus et sa lui a foutu la haine t'es sa femme après tout.

Hmm s'il le dit je pense pas pour moi on n'est pote que ce sois lui ou moi bref je vois mon fils dort c'est pas sont habitude il est 11h normalement il est réveiller je le touche et remarque qu'il a de la fièvre je regarde Kaissim.

Moi: Je suis sûr que ta pas vu qu'il avais de la fièvre.

Kaissim: Quoi mais hier il aller bien.

Je calcule même pas en vrai sa me fait rire bref je le met dans la poussette je lui met la couverture je préfère qu'il est trop chaud que il est froid bref je prend sont sac je dit en revoir à Kaissim puis je rentre on n'habite à même pas 10 min on n'est vraiment à côté j'arrive à la maison je le découvre je le met en pyjama je lui donne du Doliprane et le couche comme ça il ce repose en attendant sont heure pour manger je range les affaires et fait des machine quand sa frappe je vais ouvrir c'est Aymene il pose son sac je l'ouvre et fait la même chose que avec mes affaires bref.

Aymene: Il est où Kessim ?

Moi: Il dort il a de la fièvre.

Aymene: Comment ça il a de la fièvre ?

Moi: Bah il est chaud.

Aymene: Et Kaissim il a pas vus.

Moi: C'est quand on n'est rentré.

Je préfère lui mentir avant qu'il commence à dire je ne sais quoi bref je fait à manger pour tout le monde je demande juste à Aymene de faire manger le petit le temps que je prend ma douche j'ai pris grave du temps quand je sort de la douche je vois il est toujours là à ce prendre la tête pour le faire manger en plus Kessim crie c'est pas facile en plus Aymene a pas vraiment l'habitude.

Aymene: Stp Kessim mange un peut !

J'ai même pas chercher je suis parti dans la cuisine j'ai fait un biberon de lait il va pas manger je viens et le pose sur sa table à manger il a même pas chercher il l'a pris.

Moi: Il voudra pas manger laisse tomber.

Aymene: Tu sais plus de chose que moi.

Moi: Tqt tu va savoir aussi j'ai eux plus souvent Kessim que toi.

Je voyer bien il étais mal mais c'est pas sa faute en vrai bref Kessim fini j'essaye de lui donner un petit-suisse mais rien donc je chercher pas je le pose part terre il commence a courir dans sa chambre je me pose avec Aymene qui étais entrain rouler.

Aymene: Sofiane va vraiment venir ?

Moi: Bah oui.

Aymene: Lëyna fume pas tu sais que ce soir je taff je te fait confiance.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant