Partie 97

309 17 1
                                    

Il part et je me met à pleurais j'étais trop mal en vrai l'embrouille est valable mais encore une fois je suis parti trop loin j'en peut plus en vrai j'arrête pas pleurais j'arrive pas à me calmer mon fils viens et me fait un câlin c'est trop mimi bon je vous passe j'ai passer la journée avec Kessim comme avant le soir Aymene rentre pas il répond pas au message ni au apl rien et je sais que aujourd'hui il travaille pas donc je l'attend sur le canapé mais je fini part m'endormir.

2 semaine

Sa fait 2 semaine que Aymene et moi on s'embrouille pour tout et pour rien on ce parle même plus il dort même plus a la maison je sais jamais où il est bref c'est horrible aujourd'hui je passe la journée avec Hakim ça va me faire du bien pcq je veux voir personne.

Moi: Tu garde le petit.

Aymene: Je peut pas je vais voir Sofiane.

Moi: Ah mais c'est pas une question tu prend ton fils avec toi.

Aymene: Et pq tu prend pas je t'es dit je peut pas !

Moi: Tu te débrouille mais moi je le prend pas je suis h24 avec pour une fois j'ai envie sortir sans Kessim.

En plus Kessim est malade c'est pas contre mon fils mais j'ai besoin sortir sans lui je sais c'est horrible mais vous comprendrez que des fou vous avais besoin respirer sans enfant au final on s'embrouille et je fini avec Kessim j'avais la haine j'envoie un msg à Hakim pour annuler mais lui il voulais trop voir du coup il me dit qu'il passe mais moi je voulais plus du coup je reste avec mon bébé Hakim est quand même passer on n'a parler tout et de rien en vrai il a eu raison venir il m'a redonner le sourire le soir arrive Hakim nous commande à manger on donc on mange tous ensemble Aymene arrive avec Sofiane quand il vois Hakim il avais seum mais je m'en fou il ce pose avec nous Sofiane parle avec nous mais Aymene avais trop la haine bon je vous passe c'était une bonne soirée en vrai juste Aymene qui fait la tête mais je m'en fou bref quand il parte je prépare Kessim pour aller dormir.

Aymene: Toi tu fou moi cette après-midi tu voulais être seule avec Hakim !

Moi: Bah ouais je voulais profiter mon aprem !

Aymene: C'est quoi que tu comprend pas quand je te dit il te kiff et toi tu sort avec lui normal !

Moi: Hakim c'est juste un pote !

Aymene: C'est ton ex put*** !

Moi: Tu sais quoi laisse tomber !

Aymene: C'est comme si moi je parler a Maya !

Moi: Oh compare pas Maya a Hakim c'est pas pareil !

Aymene: C'est pareil réfléchis Lëyna !

Je lui répond même pas il me soule je fini avec Kessim qui hurle je sais pas pq bref je vais pour le couché mais je vois j'ai pas sa tétine j'avais la flemme d'aller chercher donc je demande à Aymene de me la ramener.

Aymene: Elle est où ?

Moi: Dans mon sac.

Il va la chercher je vois il met du temps.

Moi: C'est bon ?

Il arrive et me regarde je le regarde et vois qu'il est avec la photo de l'éco et mer**

Aymene: C'est quoi sa ? T'es enceinte ?!

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant