Redoine: Tu viens manger moi j'ai la dalle.
Je range mon téléphone et va manger je m'occupe de lui plus tard je me pose mange et on parle de tout et de rien on rigole tout j'ai passer une trop bonne soirée Redoine rentre je me pose dans le salon et décide de réponse à Aymene mais au même moment y a Kessim qui pleure vite fait je pose mon téléphone et m'occupe de mon fils puis une fois fini je me pose et prend mon téléphone.
Moi: C'est bien tu sais t'excuser mais j'en veux pas Aymene c'est toujours la même histoire tu faite et après tu reviens avec des belles excuses cette fois sa marche pas et justement je pense à notre fils c'est quoi tu va lui montrer que tu peut merd*** et revenir comme si de rien étais c'est pas sa ma vie et tu sais très bien.
Je pose mon téléphone puis je commence à faire mon ménage pcq c'est le bordels en même temps je fait nos affaires pour la semaine j'étais à fond quand mon téléphone sonne je vois c'est Aymene cette fois je répond.
Moi: Oui ?
Aymene: Lëyna tu sais que je t'aime et que y a que toi que j'aime stp pardonne moi je suis qu'une merd*** je sais mais j'arrive vraiment pas sans vous...
Moi: Je peut pas t'aider Aymene t'a un problème avec la tromperie et avec une vie stable une vie famille au fond toi je sais même pas si tu veux vraiment ça.
Aymene: Si je le veux tu sais très bien et surtout je veux pas être comme mon père aimé une autre femme et faire souffrir le reste de ma famille.
Moi: Mais tu fait déjà avec la tromperie tu prive ton fils d'avoir cette famille d'avoir son père peut être que tu m'aime mais tu fais souffrir donc tu fait souffrir ta famille.
Quand je parler j'avais les larmes au yeux et là boule à la gorge c'est horrible pcq je veux pas qu'il entend que je suis mal alors que je le suis plus.
Aymene: Je sais mais si tu laisse une chance je te jure je vais changer je ferrais tout ce qu'il faut pour changer.
Moi: Il te faut un psy Aymene !
Aymene: J'irai en voir un mais laisse mon une dernière chance.
Je regarde Kessim qui dit des papa dans son sommeil je vois bien qu'il chercher sont père et qu'il lui manque mais je sais pas je suis perdu en vrai.
Moi: Laisse moi la semaine.
Aymene: Ok mais réfléchis bien à ce que je t'es dit.
Je préfère ne pas répondre il raccroche et moi je me pose dans mon lit puis m'endors.
Le lendemain
J'avais préparé Kessim et moi aussi j'étais prête on n'attendait Redoine j'arrête pas de à ce que Aymene m'a dit j'étais là à regardez mon fils qui en sois étais heureux il rigole tout mais je sais qu'il est encore plus heureux quand y a son père enfin je pense orh sa soule je sais pas quoi faire quand d'un coup sa sonne je vais ouvrir je vois c'est Redoine