Partie 71

294 14 0
                                    

J'arrive à sortir mais j'entends mon fils hurler mais fait que je lui montre qu'il ne doit pas avoir peur de son père bref je me part sur le chemin j'apl Hakim on parle de tout et de rien puis j'arrive chez les parents quand ma mère m'a vus elle a même pas chercher elle m'a pris dans ces bras je sais pas mais sa ma fait du bien je me suis poser avec mes parents on n'a parler de tout et de rien mon père me dit que j'étais loin d'être une mauvaise mère sa me fait plaisir d'entendre ça puis je vais dans ma chambre et fait mes affaires je vous passe un peut je fini tout je dit en revoir puis je vais pour rentre pour moi quand je vois Sarah avec Amina je voulais même pas les calculer mais bon elle son devant la porte.

Amina: C'est vrai que Aymene ta frapper ?

Sarah: Amina !!! Sérieux ?

Amina: Bah quoi je veux savoir ?

Je répond pas flemme de ouf en vrai mais elle me laisse pas passer et sa me soule.

Moi: Amina ta vu je t'aime bien mais laisse moi passer !

Amina: Je veux juste savoir si c'est vrai ?

Elle me gonfle en plus au même moment y a Maya qui arrive génial et j'ai Aymene qui m'apl je répond pas.

Maya: Donc Aymene te frappe ?

Elle va pas commencer aussi.

Moi: Il ne m'a jamais toucher c'est bon je peut rentre chez moi !

En vrai je chercher pas je prend mon sac et sort mais Maya me retiens elle me veux quoi encore.

Maya: Lëyna ton mari est un homme violent avec les femmes..

Moi: Écoute moi bien Aymene ne m'a jamais touché !

Je sais que je ment mais j'ai pas envie lui dire je me dégage mais du coup elle me griffe mais vas-y je calcule pas et je rentre pour moi sur le chemin j'apl Sofiane et lui raconte tout même lui il étais agacé de tout ça mais bon j'arrive et vois que mon fils hurle tout ce qu'il sais j'ai même pas chercher je l'ai pris dans mes bras je sens sa peur j'aurais jamais dû le laisser le pauvre je fait tout pour le calmer il s'accroche à moi de fou ouah j'ai jamais vu mon fils comme ça.

Aymene: Ta mis du temps.

Moi: Normal Maya et Alima me laisser pas passer.

Aymene: Comment ça ? Et c'est quoi sa ?

Moi: Oh rien tqt...

Je commence à lui raconter tout en calment mon fils Aymene lui étais fou mais je lui dit laisser tomber en vrai sa ne vos pas le coup de ce battre ou autre bref je calme le petit il s'endort sur mes bras donc je vais pas le réveiller je le pose dans son lit le temps que je fait à manger pour tout le monde Aymene m'explique que le petit a fait que pleurais faut que je lui montre qu'il faut pas avoir peur de son père mais ça va être compliqué.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant