Partie 35

363 15 2
                                    

Aymene me regarde et vois que je soûler c'est même pas les garçons c'est le fait qu'il y a Sarah c'est tout bref je prend Kessim des bras de Kaissim et va dans la chambre je pose le petit qui est ko en vrai et j'appelle Hakim pour savoir comment va Marwane.

Hakim: La ça va il dort je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Moi: T'en mieux de tout façon demain je passe.

Hakim: Vas-y et Kessim il va comment sa fait longtemps.

Vus qu'on étais en FaceTime je lui montre le petit qui commence a s'endormir il vois Hakim il lui fait un grand sourire.

Kessim: Papa..

Puis il s'endort ce petit bonhomme Hakim et Redoine il est apl papa je sais pas pourquoi mais bon pour l'instant je dit rien il est petit donc tranquille je prend Kessim me tourne et vois Aymene on dirais il a les nerfs.

Moi: Hakim je t'apl après.

Hakim: Vas-y.

Je pose le petit et fait signe au autres de faire moins de bruit puis je retourne dans la chambre je sens que ça va mal finir.

Aymene: Et tu dit rien !

Moi: Sur ?

Aymene: Notre fils apl Hakim papa Redoine aussi et tu dit rien tu lui dit même pas nan c'est pas papa t'aimerais qu'il apl une autre fille maman ?!

Moi: C'est bon c'est un petit et je suis désoler te dire sa il a vus plus souvent Hakim et Redoine que toi son père !

Aymene: Mais la faute à qui ?!

Moi: T'es sérieux tu veux jouer à sa !

Ah nan il va pas commencer je peut comprendre que sa te fait chier mais tu peut t'en prendre que à toi en vrai.

Aymene: Vas-y je veux même pas m'embrouiller mais déjà que tu parle a Hakim sa me soule de ouf Redoine j'en parle même pas mais là le papa c'est trop Lëyna !

J'ai même pas temps répondre qu'il part de la chambre en vrai il m'a soûler je peut comprendre mais il a pas étais vraiment là pour son fils aussi bref je vais dans le salon aussi je sais que tout le monde a entendu et sa me soule de ouf bref je prend une clope je vais la fumer je voulais parler a personne puis je part dans la chambre et me couche franchement passer du temps avec les autres sa soule donc je préfère me coucher.

Le lendemain je me réveille je vois Aymene est pas là je pense il doit être avec le petit je vais dans la chambre de Kessim et vois qu'il dort mais il est quel heure même je vais dans le salon et vois Sofiane et Sarah qui dorme sur mon canapé c'est mieux j'essaye pas comprendre mais il est où Aymene aujourd'hui je sais qu'il taf pas je prend mon téléphone et vois qui est que 7h je commence à faire le biberon du petit je sais qu'il va ce lever dans pas longtemps et que sa dérange Sarah et Sofiane je m'en fou bref en attendant je me prépare une fois fini le petit ce lève.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant