J'avais passé la matinée avec eux puis après j'étais partie chercher tout ce qu'il fallait pour l'anniversaire de Kessim qui est bientôt j'ai tout déposer chez les parents je fait sa chez eux et celui en famille je le fait chez ma belle mère avec Aymene comme ça pas jaloux même si celui avec Aymene j'ai pas trop envie bref j'étais chez mes parents quand je reçois un msg de Aymene.
Aymene: C'est quoi cette histoire comment ça t'a vus Inès ?
Moi: Oui je l'es vu pour voir si tu mentez depuis des jours ou pas !
Je pose mon téléphone et le calcule plus c'est mieux en plus il rentre dans même pas 10 min et moi aussi on parlera en face et point.
Ma mère: Pq tu fait pas chez toi l'anniversaire ?
Moi: Pcq je veux pas que Aymene sois là.
Ma mère: Il ce passe quoi avec ton mari ?
Mon père: C'est pas normal je t'es pas mariée pour que tu fuis ton mari.
Moi: Rien vous inquiétez pas bon j'ai tout poser la.
Je vois Kessim arriver en courant.
Kessim: Mama ???
Il demande les bras de ce que je comprend je le prend dit en revoir à mes parents et bouge chez moi en vrai je voulais pas rentre mais bon Kessim doit manger je vois avec Hakim ce qu'il fait ce soir il me dit rien du coup on ce vois avec Sofiane aussi une soirée sympa je rentre je vois Aymene sur le balcon à fumer je le calcule pas je pose le petit je range la poussette et je range les sacs puis va faire à manger comme ça je le couche assez tôt et je peut sortir assez tôt je lui fait un truc vite fait pommes de terre avec poisson j'écrasasse le tout je l'installe et lui donne entre-temps je sort son pyjama tranquille je me prépare pour sorti j'essaye de me mettre au max une fois prête je vois que mon fils à bientôt fini Aymene rentre il me regarde je sais qu'il a envie parler mais il peut pas.
Aymene: Ce week-end sort.
Moi: On va ou ?
Aymene: J'ai une surprise pour toi.
Ok je chercher pas le petit fini je le prend lui donne sa douche et le change quand je reçois un msg de Hakim.
Hakim: On n'attend que toi.
Moi: J'arrive je couche le petit.
Je prend Kessim et le couche ça va il dort assez vite donc tranquille en vrai mais bon je reste un peut quand même une fois sur je prend ma veste pour sortir Aymene me regarde avec son regard le plus noir possible.
Aymene: Tu va ou ?
Je le regarde et répond même pas je sort pour moi quand j'arrive en bas je vois il son là mais je vois aussi Sarah moi qui voulais passer une bonne soirée bref je monte dans la voiture et on va plus loin au même moment je reçois un msg de Aymene.
Aymene: J'espère que t'es pas avec un mec ne gâche pas tout Lëyna..
La blague je répond même pas je fait ma vie.