Partie 89

286 14 0
                                    

Il l'a lache et elle part avec Maya tout le monde avais peur pour une fois c'est pas Aymene mais Kaissim est grave nerveux et là il est parti loin je le calme enfin je calme tout le monde en vrai.

Sofiane: Je suis désoler..

Aymene: Pq ?

Amara: C'est pas ta faute gros.

Sofiane: Bah si Lëyna excuse moi si...

Moi: Je t'arrête tout suite ta le droit d'être heureux c'est juste que c'est une rageuse c'est tout.

Il aller parler mais une envie de vomir me prend j'ai même pas chercher j'ai vomi tout ce que j'avais manger Aymene s'approche de moi.

Aymene: Ça va ? Lëyna ton bras viens on va à l'hôpital.

Moi: Nan je veux retrouver mon fils.

En vrai j'étais pas bien du coup on décide d'aller à la maison tout le monde viens avec moi quand j'arrive je vois Kessim joue ça va il a pas eu peur et là l'envie me reprend je part au toilette je sais pas mais je le sens pas vraiment pas je vais dans la salle de bain et prend un test j'en n'avais un en trop vus que la dernière fois j'ai fait un teste il étais négatif je retourne au toilette et fait pipi puis je retourne dans la salle de bain je me lave les dents en attendant quand Aymene arrive je cache le teste.

Aymene: T'es sur que ça va ?

Moi: Oui faut jute que je change mon bandage.

Aymene: Viens je te le fait.

Moi: J'arrive.

Il part je respire et reprend le teste je regarde et vois que c'est positif nan c'est pas possible j'ai fait grave attention je prend ma pilule tout les jours je la rate pas c'est vraiment pas possible je le range prend un grand souffle je le cache là où il le verra pas et sort de la salle de bain.

Aymene: Tu viens ?

Moi: Faut que j'achète des bandages.

Amara: Bah vas-y j'y vais.

Moi: Nan !

Je vois tout le monde me regarde j'étais trop mal.

Moi: Je vais aller tqt.

Aymene: Tu va pas seule.

Moi: C'est à côté Tqt pas.

J'attend même pas et je part je vais à la pharmacie je commence à en prendre plein je suis sûr que c'est pas vrai et je prend des bandages aussi puis je rentre sur le chemin j'étais pas bien j'arrive je fonce au toilette je commence à faire pipi j'avais pris une bouteille avec moi pour boire et me donner envie faire pipi je vois les deux que j'ai fait son négatif se qui me soulage je me disais bien j'en fait un autre et vois positif je comprend pas il m'en reste 1 je me dit je vais voir demain donc je le met de côté et en même temps je prend rdv pour une prise de sang c'est le plus fiable du coup je me pose avec les autres Aymene change mon bandages j'étais pas bien j'arrête pas pense au teste je veux vraiment pas être enceinte pas une deuxième fois bref je vous passe on n'a passé la journée tous ensemble c'était tranquille en vrai.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant