Kessim a pleurais persque toute la nuit du coup Sofiane a dormir ici il voulais pas laisser Kessim on étais affalé sur l'a canapé à dormir quand j'entend la clé de la porte je regarde l'heure et vois qu'il est 11h mon fils dort encore je me lève j'étais morte Sofiane me regarde.
Sofiane: Tu fait quoi ?
Moi: Je vais voir si la fièvre a baissée.
Aymene: Tu fait quoi ici ?!
Je fait un bisous vite fait et va voir mon fils il est toujours chaud mais sa quand même baissé je le laisse dormir je me prépare en vite fait je retourne dans le salon je prend un biberon des gâteau je l'eau prend un sac je met dans la poussette j'entendais Aymene ce prendre la tête avec Sofiane mais je calcule pas je vais dans la chambre je prépare le petit et le prend Aymene me regarde et Sofiane aussi.
Aymene: Tu va ou ?
Moi: Chez le pédiatre.
Aymene: Il est toujours chaud ?
Moi: Oui.
Sofiane: Pq tu va pas au urgence ?
Moi: Il est pas assez chaud pour les urgences mais je pense c'est le vaccin.
Sofiane: Celui qu'on n'a fait la semaine dernière ?
Aymene: Comment ça tu va avec ma femme chez le pédiatre ?
Je le calcule pas il me fatigue à faire le mec jaloux de ces pote les deux ce prenne la tête donc moi je met Kessim dans sa poussette puis je met mon manteau qui m'aime me suis je vais pour partir quand j'entend un truc.
Sofiane: Tu viens parler femme mais tu lui a dit que ta jamais cassé avec Sana et qu'elle t'attend toujours à la villa !
Je rêve il a pas changer là mon fils passe avant je me retourne.
Moi: Bon vous venez ou pas ?
Je vois il me calcule pas donc je chercher pas je me casse sur le chemin j'apl Redoine comme ça il me rejoint j'ai trop la haine en vrai mais je préfère pas calculer j'arrive chez le pédiatre et attend vus que moi j'ai pas pris rdv mais j'arrête pas pense à ce que Sofiane a dit j'étais dans mes penser quand je vois un msg de Sofiane.
Sofiane: Lëyna je suis désoler je voulais pas te dire c'était à lui de te le dire et là j'ai tout niquer.
Je préfère même pas répondre le pédiatre nous Apl donc je vous passe c'est bien du au vaccin je me doutez bien bref je sort et voir Redoine je m'approche de lui.
Redoine: Je t'es manquer ou quoi ?
Moi: On va manger ?
Redoine: Vas-y il a quoi ?
Moi: Rien grave.
On va juste à côté y avais un japonais je commende Kessim dormais donc tranquille bref on commende j'étais un peut dans mes penser et il le vois bien je pense.
Redoine: Ta quoi ?
Moi: Dit moi tu habites toujours à la villa ?
Redoine: Nan mais je suis souvent là bas pq ?
Moi: Sana est là bas ?
Redoine: Qui te l'a dit ?
Moi: On s'en fou pq tu me l'a pas dit ?
En faite tout le monde le sais sauf moi génial.
Redoine: Tu étais si heureuse et tu me l'a fait comprendre même si vous êtes pas ensemble j'ai pas voulu niquer ton bonheur.