Partie 57

343 12 0
                                    

Moi: Oui ?

Aymene: T'es où ?

Moi: Au parc mais je vais pas tardez à rentre.

Marwane: Papa ti..Ti...tiens.

Il a grave du mal à parler c'est pour sa qu'il pete des crise.

Aymene: Vas-y je attend.

Je répond même pas je commence a me lever et à ranger les affaires.

Hakim: Tu bouge déjà ?

Moi: Bah le petit va manger et tout.

Hakim: Bah vas-y on s'attrape ce soir.

Moi: Qui va gardez le petit ?

Hakim: Ma mère est à la maison.

Moi: Vas-y.

Je dit en revoir à Marwane qui commence a pleurais mais j'ai pas choix sa me déchire on rentre avec Kessim qui étais heureux comme tout on n'arrive à la maison et là je vois y a Lina avec marwa et Sofiane c'est une blague je dit bonjour en vite fait je laisse le petit aller dans sa chambre et moi je vais dans la chambre poser des trucs quand Aymene arrive je vois il a un regard noir je comprend pas c'est moi je suis énervé contre lui.

Aymene: Tu fou moi t'es partie voir Hakim !

Moi: Et alors ?!

Aymene: Je t'avais dit quoi ?!

Moi: Mais attend c'est toi qui dit sa alors que tu aller trompé avec là copine de Amara !

Aymene: C'était avant tu ma pardonné change pas sujet !

Cette fois je câble c'est bon il m'a soûler votre pote.

Moi: MAIS QUEL JE CHANGE DE SUJET TU ALLZR ME TROMPÉ AYMENE TU TROUVE SA NORMAL MOI AVEC HAKIM JE FAIT QUE PARLER C'EST MON POTE UN POINT C'EST TOUT !

Aymene: MAIS QUEL TON POTE C'EST TON EX MERD*** TU VA ME DIRE IL T'AIME TOUJOURS PAS !

En vrai je sais qu'il me kiff encore mais bon moi je sais que je suis en couple.

Moi: OUI IL M'AIME PAS ET MÊME S'IL MÊME MOI AU MOINS JE SAIS QUE JE SUIS EN COUPLE PAS COMME TOI QUI FAIT TA PUT** !

J'aurais jamais dû lui dire sa il m'a plaquer contre le mur j'ai rien compris.

Aymene: Lëyna je suis pas ton pote pour que tu m'insultes tu sais que je l'es pas fait donc je vois pas problème je t'es dit y a que toi et notre famille !

Au même moment sa mère rentre Aymene me lache donc je vais dans le salon j'avais la haine donc je fait quoi j'appelle mes parents et lui passe le téléphone il m'aime il va devoir tout assumer depuis je dit rien à mes parents il va voir.

Mon père: Allô ?

J'avais mis le haut parleur.

Aymene: Tu joue à quoi ?!

Moi: Tu m'aime alors assume tout ce que tu ma fait en 3 ans relation assume que tu ma tromper et que tu continue à le faire que tu fait souffrir pcq moi oui je t'aime ! Et je suis droite avec toi mais toi nan !

Sofiane: Lëyna calme toi stp.

Je pleurais tout les larmes de mon corps j'avais même du mal à respirer j'avais trop de haine en moi.

Aymene: MAIS TU VEUX QUOI LËYNA ! TU SAIS QUE TES MA VIE TOI ET KESSIM MAIS QUE JE MERD** JE LE SAIS SA ET SA ME DÉTRUIT AUSSI !

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant