Partie 37

351 13 0
                                    

Hakim reviens dans la chambre on parle un peut moi j'avais le petit sur mes genoux mais j'arrête pas de la regarde.

Hakim: Ta vus Marwane y a Lëyna.

Marwane: Mam..

Hakim calcule pas plus que sa on commence à parler de tout et de rien on parle de Aymene qui m'a soûler de ce matin.

Hakim: Je sais que je laisse Marwane t'apl maman mais si Rym étais vraiment présente je lui dirais Rym c'est maman pas toi donc oui je le comprends mais je te comprends aussi.

Moi: C'est bon il est là depuis 2 mois et il considère qu'il est présent bref il me fatigue vraiment.

Hakim rigole bref on change de sujet on parle de l'anniversaire de Kessim dans même pas 3 semaine c'est son anniversaire donc en vrai faut que je commence à préparer mais flemme de commencer mdr bref on parle et là je vois un msg de Amara il a besoin moi.

Moi: Faut que je parte mais dit au médecin que Marwane a du retard chose qu'il n'avais pas avant.

Hakim: Comment ça ?

Moi: Maman il le dit plus et pour donner les objets il a du mal dit le maintenant avant que sa s'aggrave.

Hakim: Je suis un mauvais père j'avais même pas vu.

Moi: Hakim tu la tout le temps y a des choses forcément tu fait plus attention c'est pas que t'es un mauvais père.

Hakim: Ouais merci Lëyna.

Moi: Normal tu peut compter sur moi.

Je prend ma veste je fait un bisous à Marwane et lui ce met a pleurais sa me fait trop mal bref je bouge chez Amara c'est tellement rare je vais chez lui il est tellement chez les parents lui aussi bref j'arrive je sonne je vois c'est Kaissim qui m'ouvre ok je comprend pas trop je rentre je vois y a tout le monde ok j'espère on va m'expliquer ce qu'il ce passe je m'installe tranquille je parle un peut et là Amara arrive.

Kaissim: Pq on n'est là ?

Amara: Crier pas d'accord ?

Yohan: Il ce passe quoi ?

Moi: C'est sûr il a une meuf.

Il dit a une personne d'arrivé et là une fille mais nan mon frère est en couple on la regarde elle est belle une métisse avec des cheveux bouclé j'aime trop.

Amara: Je vous présente Tasha.

Kaissim: Enfinnnnn !!!!

Yohan: Salut.

Sur le coup je la calcule même pas mais elle est grave mimi.

Amara: Je te présente Kaissim.

Kaissim: Le meilleurs de ces frères.

Tasha: Il m'a souvent parler toi.

Kaissim: Je sais il m'aime trop.

Amara: Vas-y toi après ta Younes le plus grand.

Tasha: Ta des filles avec Maya c'est sa ?

Yohan: Je vois il t'a bien informé.

Amara: Et Lëyna.

Tasha: La petite dernière.

Moi: Ouais et la deuxième à avoir un enfant et à être marié.

Tasha: Oki.

Il vont parler avec elle pour la mettre bien mais je sais pas elle est belle tout mais je la sens pas après peut être je me fait des idées

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant