Partie 96

302 11 1
                                    

Mais c'est pas à qui me dérange je vois la meuf à la main poser sur la cuisse de Aymene et lui ne dit rien ah nan là je vois rouge et je vois je suis pas seule Kaissim remarque et il sort il a même pas chercher.

Ma mère: Il a quoi ton frère ?

Moi: On dirais je suis dans sa tête bon moi je prend que sa maman.

Ma mère: Hum..

Vasy elle me soule je prend Kessim et part je voulais pas faire une crise sur lui devant mes parents il l'on déjà trop vus en mal on sort et Aymene vois bien que j'ai la haine encore une fois.

Aymene: Ta quoi ?

Moi: Rien !

Aymene: Lëyna parle sérieux.

Moi: À la maison !

Il m'attrape le bras en plus là où j'ai mal mais je sais qu'il l'a pas fait exprès mais sur le coup j'ai crier sa ma fait trop mal et là je vois des mecs qui recule Aymene il comprend pas et moi aussi.

Aymene: Oh vous jouer à quoi ?

L'un des mec s'approche de moi je vois c'est Souley il joue à quoi sérieux.

Souley: Ça va Lëyna il t'a toucher ou ?

Moi: Mais ça va vous jouer à quoi ?

Souley: Tqt on sais que Aymene te bas et on n'a tous décidé te protéger.

Moi: Mais il me frappe pas.

Souley: Tqt tu peut nous le dire en plus t'a crier.

Je commence à rire j'en peut plus cents des fous.

Moi: Alors je t'assure que je suis pas une femme battu merci d'être là sa fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur vous mais je t'assure qu'il ne m'en touche pas et s'en faire exprès il a attrapé le bras qui me fait mal mais rien de ouf.

Souley: Qui ta fait sa ?

Moi: Sarah.

Il comprend et va voir les autres mec qui avais plaquer Aymene il lui explique pq il on fait ça Aymene lui le prend un peut et c'est normal mais bon on rentre je lui fait encore la tête mais bon je range les affaires de Kessim en même temps je range sa chambre Aymene arrive et là sa part en n'importe quoi.

Aymene: Mais tu me reproche quoi sérieux sa deviens fatiguant !

Moi: Ah le te fatigue ! Ce que je te reproche c'est que Inès avais sa main sur ta cuisse et toi ta rien dit !

Aymene: Mais t'es une ouf elle avais grave pas sa main sur ma cuisse.

Moi: Mais c'est sa fait le mec qui a rien senti même Kaissim l'a vus c'est pour sa il est sorti !

Aymene: Bah excuse moi j'ai pas vus tu sais très bien que j'aurais parler.

Moi: Dit que t'a kiffer encore une fille en kiff sur toi !

Aymene: Mais n'importe quoi t'es complètement folle !

Moi: Je suis folle mais Aymene c'est ton kiff que les meufs sois sur toi donc fait pas le mec ici !

Aymene: Lëyna tu chercher quoi ?! Pcq là tu fait chier c'est quoi ta tes règles !

Moi: Ah pcq je peut pas m'énerver sans avoir mes règle ?! Tu sais quoi si je te fait chier va retrouver ta Inès et reviens pas !

Aymene: T'es casse cou**** je me casse !

Moi: C'est sa fait ce que tu sais faire de mieux !

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant