Partie 91

303 14 0
                                    

On n'a fait plusieurs magasins mais j'avais vraiment pas la tête à sa et il l'a bien vu d'habitude je me l'a donne surtout que la c'est pas moi qui payé mdr phrase de michto mais bon j'avais pas la tête à sa j'étais trop mal en vrai on ce pose pour manger mais j'avais pas faim donc je prend juste une boisson.

Aymene: Bon dit moi ce qu'il va pas ?

Moi: Rien pq tu dit ça ?

Aymene: Je te connais d'habitude tu dévalise les magasins tu mange de ouf là rien dit moi y a quoi ?

J'étais mal il me connais trop je sais même pas quoi dire.

Aymene: Lëyna parle tu peut tout me dire.. t'es enceinte ?

Moi: Hein quoi ? T'es fou ! Nan je pense à Sarah.

J'étais trop mal mais pq il dit ça lui aussi.

Aymene: Orh pense pas à elle franchement.

Je répond pas puis on ce lève sauf que au même moment Aymene prend mon téléphone qui étais sur ma table et vois un msg de +33 oui il continue mais je répond plus trop en vrai.

Aymene: C'est qui ? Il te veux quoi ?!

Moi: Je sais pas c'est qui.

Aymene: Ah ouais alors pourquoi il te dit ce matin tu étais au top une vrai frappe Lëyna tu joue à quoi ?!

Moi: Je te dit je le connais pas.

Aymene: Fou toi ma gu*** donc moi je suis un bouffon je te fait un aprem pour te faire plaisir et toi tu parle à un gars !

Il me gonfle je reprend mon téléphone.

Moi: Tu sais quoi laisse tomber si tu veux pas croire !

Je laisse les sacs en vrai je m'en fou puis je me casse il m'a soûler de ouf je sais que je suis en tord en sois mais je le connais vraiment pas du coup j'apl Hakim pour qu'on ce vois mais il travaille donc je vais chez mes parents plus simple cette fois c'est mon père qui est pas là bref je me pose dans ma chambre j'étais vraiment trop mal quand d'un coup je me met à pleurais j'étais vraiment trop mal quand je sens on ce pose sur mon lit je me retourne et vois Kaissim génial je voulais dire à personne mais en vrai c'est de lui que j'ai besoin.

Kaissim: Y a quoi Lëyna ?

Je me redresse et commence à lui raconte je lui dit tout je lui raconte que je suis enceinte que j'ai parler à un autre mec mais aussi comment j'en suis arriver à la j'avais besoin parler je lui dit mes peurs aussi.

Kaissim: Lëyna pleure pas je comprend que tu est peur mais dit lui il sera là tu sais il s'en veux de pas avoir étais là il me l'a dit cette fois je sais qu'il sera là et pour le mec t'abuse grave mais explique lui et s'il le comprend pas dit moi et je lui parlerais.

Heureusement que Kaissim est là je reste avec lui un peut puis je rentre chez moi Aymene étais dans le salon il me vois rentre il me lance un regard noir.

Kessim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant