Chapitre 3

5.6K 243 28
                                    

On a passé près de 20 minutes à parler de tout et de rien. Elle est vraiment cool.

- " Sinon ça te dis de venir avec moi voir des potes ce soir en ville ? "

- " Je sais pas trop, je m'ennuie facilement je voudrais pas plomber l'ambiance ... je veux dire surtout si je les connais pas. "

- " Mais non pas du tout en plus on est que 6 ... 7 si tu viens. " 

- " J'en sais rien mais il va falloir que je rentre ... encore merci pour le Coca. "

- " De rien ... mais je suis sérieuse réfléchis-y. "

- " Je verrais ... au pire toi c'est le numéro 39. "

- " Yes "

- " Bye "

Je redescends jusqu'à mon mobil-home et pars à la douche. Une fois mes affaires étendues je décide d'aller sécher sur la terrasse. Ma mère ne tarde pas à arriver, suivie de mon père qui ne peut pas s'empêcher de faire une réflexion. 

- " T'as été vachement utile pour ranger les courses. "

- " C'était par télépathie. " dis-je en souriant avant qu'il ne reparte à l'intérieur.

- " Sinon tu t'es fais des amis ou tu comptes encore passer les vacances toute seule dans ton coin. " 

C'est vrai que j'ai du mal à aller vers les gens, mais contrairement à ma mère qui me dit que je suis insociable, je me qualifierai plutôt de socialement sélective. Je ne suis pas faite pour la vie de meute, être un loup ne m'attire pas, je me considère plutôt comme un coyote.

- " Et bah figure toi que si. "

- " Ah bon ? " c'est vraiment si surprenant que ça ?

- " Oui. "

- " Et elle s'appelle comment ? Elle est du coin ? "

- " Luana ... et oui je pense ... en tout cas je sais qu'elle a des amis ici ... elle m'a même proposé de venir avec elle ce soir pour les voir. "

- " Et ? "

- " Et quoi ? "

- " T'as répondu quoi ? "

- " Ah à l'invitation ... que j'allais y réfléchir. "

- " Tu comptes y aller j'espère. "

- " Je sais pas ... ouais peut être. "

Sur ce, je me lève et rejoins ma chambre. Je réfléchis un long moment avant de me décider. Je vais y aller finalement. Je prends un short et un crop-top que je vais enfiler dans la salle de bain. Je me maquille assez vite car sinon je vais être en retard, un trait d'eyeliner, du mascara, rouge à lèvre et je suis prête. Je prends une veste au cas où, mon téléphone, je mets mes sandales à talon et dis au revoir.

J'arrive devant son emplacement et attends qu'elle sorte. Soudain j'écoute un bruit de porte et me retourne.

- " Bah tu vois t'es venu finalement ... t'es magnifique. "

- " Merci je te retourne le compliment. "   

Nous sortons du camping et nous nous dirigeons vers le port de Cannes, c'est là qu'ils nous attendent. Luana profite du trajet pour me faire un rapide briefing auquel je me contente d'acquiescer tout le long.

- " Alors d'abords, ... il va y avoir Robin et Léa ils sont un peu plus vieux, 19 ans, ils sont en couple depuis la cinquième, ils vont certainement passer la soirée à se rouler des pelles plutôt que de nous parler alors si tu veux éviter de vomir, ne les regarde pas trop longtemps " dit-elle en riant " mais en vrai ils sont cool. Ensuite, ... il y aura Lorenzo et Giovanni, c'est les deux frères dont je t'ai déjà parlé, ils ont notre âge. Je te parie qu'ils vont finir bourrés ou défoncés ... voir les deux. Mais au moins ils savent mettre l'ambiance... Et pour finir il y a Vic ... Victoria, c'est la plus âgés, elle à 22 ans ... bientôt 23 je crois. "

- " Et ... t'as rien de plus à dire sur elle ? "

- " Eh bah ... c'est Victoria. "

Après environ 20 minutes nous voilà enfin au port de plaisance de Cannes. Je m'attendais à ce qu'ils nous attendent en terrasse ou assis sur des bancs. Je suis surprise quand je vois un gars sur un bateau qui doit coûter une petite fortune qui nous fait des grands signes. Au moment où Luana monte j'hésite à faire de même, surtout avec les petits groupes de touristes qui s'arrêtent pour prendre le bateau en photo.

- " Chloé tu montes ou tu comptes camper dehors " Je décide donc de les rejoindre " alors de la gauche vers la droite, ... Giovanni, Robin, Lorenzo, Léa et Vic ... les gars Chloé, Chloé les gars. " 

- " Salut. " je n'ose pas avancer quand soudain Léa viens me faire la bise, les autres décident donc de faire de même.

A Mafia's VictoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant