PDV Chloé
Le lendemain matin, je suis encore au lit lorsque j'entends que la douche est allumée. Le bruit à dû finir par me réveiller. J'ai vraiment très mal dormi, encore plus en sachant qu'une très belle fille qui a tenté plusieurs contacts avec moi durant la nuit dormait juste à côté et qu'il était hors de questions que je cède et lui tombe dans les bras.
Je commence à me lever dans l'optique de prendre mon petit déjeuner, lorsque qu'un vibrement attire mon attention. Je cherche d'où il peut provenir et fini par le trouver. C'est le téléphone de Vic qui est en train de sonner. Sans forcément le vouloir je vois le nom de l'appel entrant ; Sergio. J'hésite à répondre mais ne le fais pas. Après tout ce n'est pas mes affaires.
L'eau s'arrête et quelques minutes plus tard je la vois sortir de la salle de bain, les cheveux mouillés qu'elle essaie de décoller de ses racines avec ses doigts.
- " Hey. " me dit-elle simplement avant de vouloir prendre un t-shirt dans la commode à côté de moi.
- " Hey. " répondis-je. " Au fait... Sergio a appelé. J'ai pas décroché j'ai juste vu l'écran. "
- " Oh... " elle a l'air surprise, mais dans le bon sens du terme. " Merci. "
- " De rien. "
Sur ce, je décide de descendre prendre enfin mon petit déjeuner.
J'écoute qu'elle parle au téléphone, mais pas assez fort pour que je comprenne.
Je passe ensuite un long moment sur le canapé, Paolo à côté de moi. Normalement Victoria n'aime pas lorsque je le laisse monter sur le canapé, d'autant plus qu'il perd ses poils mais c'est pas grave. Elle reste en haut un long moment avant de descendre nous rejoindre.
- " Et moi je m'assois où ? " demande-t-elle ironiquement voyant que Paolo prend presque toute la place. Il aboie sans aucune volonté de bouger. En voyant ça, Victoria décide de s'assoir sur mes genoux et sans m'en rendre compte mes mains se posent sur sa taille par réflexe. Je déglutis un coup avant de m'excuser et me lever. Je me dirige de nouveau dans la chambre pour me laver et m'habiller. Une fois prête, je remarque que le téléphone de Victoria est toujours sur le lit.
J'hésite longuement avant de le prendre en main. Je l'ai déjà vu entrer son code ;
5429
Je ne sais pas ce que je cherche mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Je vais voir ses appels. Rien que ce matin, une dizaine de personnes l'on appelé. Des noms qui me sont familiers et d'autres que je n'avait encore jamais écouté. Je repose son téléphone sur le lit et prends le mien.
C'est le dernier numéro que j'ai appelé alors ça ne prend pas longtemps.
Il ne décroche pas tout de suite mais fini par le faire.
- " ... Ho solo una domanda, non ci vorrà molto. Perché tutti chiamano Victoria oggi ? " (J'ai juste une question ça ne prendra pas longtemps. Pourquoi tout le monde appelle Victoria aujourd'hui ?) Il ne répond pas. " Rispondimi. Hai chiamato anche lei, quindi non farmi pensare che non sai di cosa sto parlando. " (Répond-moi. Toi aussi tu l'as appeler alors ne me fais pas croire que tu ne sais pas de quoi je parle.)
- " Non te l'ha detto ? " (Elle ne te l'as pas dit ?) demande-t-il finalement.
- " Dimmi cosa ? " (Me dire quoi ?)
- " Se non te l'ha detto lei, non spetta a me farlo. Non voglio problemi. " (Si elle ne te l'a pas dit c'est pas a moi de le faire. Je ne veux pas de problème. ) annonce-t-til.
- " Domenico. " J'entends qu'il s'éloigne du téléphone. " Domenico ti avverto se riattacchi prima di rispondermi, non è di Victoria che devi preoccuparti ! " (Domenico je te préviens si tu raccroches avant de m'avoir répondu c'est pas de Victoria dont tu devras t'inquiéter !)
- " Sono molto spaventato. " (J'ai très peur.) répond-il sarcastiquement.
- " Non prendermi per una puttana e parla ! ... Per favore. " (Me prend pas pour une conne et parle ! ... S'il te plait.)
- " ... È il suo compleanno. " (... C'est son anniversaire.) C'est une blague...
- " Grazie. " (Merci.) J'arrive finalement à répondre.
Je raccroche.
Son anniversaire.
Pourquoi elle ne me l'a pas dit ?
Elle aurait pu me le dire. Même si on est un peu en froid en ce moment on aurait quand même pu fêter son anniversaire ensemble.
Il est qu'elle heure ? 11h ? On peut toujours après tout.
VOUS LISEZ
A Mafia's Victoria
RomanceChloé, 17 ans, va faire la connaissance de Victoria, et le hasard n'a rien à voir dans l'histoire. En effet, Victoria Cortelli, est la chef de la mafia italienne, et disons qu'elle aime bien donner un "petit" coup de pouce au destin.