💊Chapitre 🌿 part 2

3.2K 186 13
                                    

Les minutes passent. J'ai fini mon verre et Enrico m'en amène automatiquement un autre. Alors que ça doit faire près d'une demi-heure qu'on est arrivés, Luis s'approche de moi.

- " Ne vuoi un po ? " (T'en veux ?) me dit-il tout en me présentant une cigarette qu'il venait de rouler.

- " Davvero non so. " (Je sais pas trop.) C'est vrai, ... je n'ai jamais fumé, encore moins de la marijuana !

- " Oh andiamo ! Non ti ucciderà ! " (Oh allez ! Ça va pas te tuer!) Voyant qu'il insiste j'accepte. Et puis c'est vrai, c'est pas le fait d'en fumer un peu qui va me tuer !

- " Va bene. " (Bon, d'accord.) 

Il demande son briquet à Marco et me l'allume.

J'avoue hésiter pendant un instant, puis je prend le joint et le porte à mes lèvres. Comme la plupart des personnes qui fument pour la première fois, je tousse légèrement, mais rien d'excessif. Le gout est assez particulier, c'est comme des huiles essentiels, avec un côté terreux et de plantes, mais quand même, bizarrement assez doux. 

Je me sens agréablement bien, comme lorsqu'au est tranquillement au chaud dans son lit, blottit sous la couette en hiver. J'ai l'impression d'être un peu à part, et en même temps, que tout mes sens sont en éveil.

J'ai une légère sensation d'engourdissement dans tout mon corps, comme si je n'avais pas dormi depuis des jours. 

Le temps passe, je ne sait même pas quel heure il est. Minuit ? Une heure ? Plus ?

Voyant que je commence à somnoler, Camila vient vers moi.

- " Va bene ? " (Ça va?)

- " Sì ! " (Oui !)

- " Non addormentarti soprattutto, la serata è appena iniziata. " (T'endors pas surtout, la soirée vient à peine commencer.)

- " Non mi sto addormentando ! " (Je ne m'endors pas!)

- " Sì, ti addormenti! Ma ehi, anche io. Se vuoi, ce n'è abbastanza per tenere gli occhi ben aperti fino all'alba ! Ti interessa ? "(Si, tu t'endors! Mais bon, moi aussi. Si tu veux, il y a de quoi nous tenir les yeux grand ouvert jusqu'au levé du soleil! Ca te tentes?)

Je me contente de faire non de la tête.

Nous rejoignons les autres, assis sur des sofas, excités comme des puces. Au bout de quelques minutes, Luis intervient. 


- " Siamo annoiati ... Chi è per un 'obbligo o verità' ? "(On s'ennui...Qui pour un action ou vérité ?) 

- " Non riesci a trovare ancora più cliché come un gioco ? " (Tu peux pas trouver encore plus cliché comme jeu ?) dit Camila.

- " Sto bene per me. " (Moi ça me va.) dis-je.

- " Bof ! " ajoute Fede.

- " Mhhh aggiungo una regola ! ... Se non vogliamo parlare o fare l'azione, ... prendiamo una traccia, la dimensione che avranno deciso gli altri giocatori ! " (Mhhh je rajoute une règle ! ... Si on ne veux pas parler ou faire l'action, ... on prend une trace, de la grosseur que les autres joueurs auront décidé !) dit Enrico.

- " Ora comincia a diventare interessante ! " (Là ça commence à devenir intéressant !) dit Cam'.

- " Ok. Chi inizia ? " (Ok. Qui commence ?) nous interpelle Fede.

- " Non mi dispiace. " (Je veux bien.) dit Marco.

- " Marco, obbligo o verità ? " (Marco, action ou vérité ?) continue Fede.

- " Verità, ragazzi, vi conosco, non voglio finire nuda per strada ! " (Vérité, je vous connais les gars j'ai pas de finir à poil dans la rue ! ) sa remarque nous fait lâcher un sourire.

- " L'ultima volta che ti abbiamo succhiato ? " (La dernière fois qu'on t'as sucé?) lui dit Fede tout en rigolant.

- " Mmmh... ieri, era tua madre. " (Mmmh... hier, c'était ta mère.)

- " Stronzo ! " (Connard !)  Fede lui donne une gifle phénoménal à l'arrière de la tête, ce qui nous fait rire.

- " Va bene... Cam' ? " (Ok...Cam' ?) dit Marco.

- " Obbligo ! " (Action!) dit-elle.

- " Molto bene!... Cam', finisci la bottiglia della tazza asciutta. " (Très bien ! ... Marco, finis la bouteille cup sec.) lui dit Enrico tout en lui passant une bouteille de vodka à moitié vide qu'elle termine jusqu'à la dernière goutte.

- " Luis, obbligo o verità ? " (Luis, action ou vérité ?) lui dit Fede.

- " Obbligo anche ! " (Action aussi !)

- " Bacia languidamente Cam' ! " (Embrasse langoureusement Cam' !)

- " Che schifo ! È la mia sorella ! " (Beurk ! C'est ma sœur !)

- " Precisamente, è ancora meglio ! " (Justement, c'est encore mieux !)

J'aimerais pas être à sa place ! Viens enfin mon tour. Je suis plutôt nerveuse. Enrico prend la parole.

- " Cloe cara, obbligo o verità ? " (Chloé chérie, action ou vérité ?) 

- " ... Verità. " (... Vérité.)

- " Mmmh... a che pensi ora. " (Mmmh... à quoi penses-tu là maintenant.)

Victoria... 

Quoi non !

Quand elle t'a embrassé... 

Mais ! ... Non Non et Non !

Ses magnifiques yeux verts...

Bordel !

A Mafia's VictoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant