- " Quand je pense à tout ce temps de perdus... Surtout qu'à Venise, j'étais dans votre putain d'hôtel. Ma chambre au même étage que toi, à seulement quelques mètres. " Pour le coup ça c'est une nouvelle ! " Et si tu savais combien j'ai hésité à venir toquer à ta porte ! " Quand elle me dit ça, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce qui aurai pu se passer, et ça aurait pu être très intéressant.
- " Et pourquoi tu ne l'as pas fait ? "
- " Honnêtement, tu m'aurais laissé entrer ? " dit-elle en rigolant.
- " Parce que toi, tu veux me faire croire que tu ne serais pas entrée quand même ? Honnêtement je m'étais même préparée à te trouver dans ma chambre en revenant un soir à l'hôtel. "
- " Bon c'est vrai... mais je serai restée combien de temps avant que tu m'engueules comme au téléphone ? "
- " Justement, au téléphone, c'est au téléphone... " c'est pas que sa présence me déstabilise, mais bon, un peu quand même. " J'aurais peut-être haussé la voix au début puis me serai calmée. Je ne pense pas que t'engueuler est ce qui se serait passé. "
- " Oh, et il se serait passé quoi selon toi ? "
- " Une fois calme j'aurai été nerveuse, ça t'aurait fait rire et aurait flatté ton égo plus grand que le Burg Khalifa. Te connaissant, tu aurais certainement pris des initiatives, et je n'aurai probablement pas dit non pour que tu restes. " Elle se contente de sourire pendant que je parle.
- " Initiatives ? Comme ? " Là elle me cherche.
- " Comme...des initiatives... "
- " C'est vaste comme réponse tu sais. "
- " Pas tant que ça. Ok il y en a plusieurs sortes mais ça dépend de la situation. Tu aurais essayé de t'expliquer, puis aurais tenté un rapprochement, ou autre... " c'est bon... ma lucidité a plié bagage !
- " Par autre tu entends ... ce... " dit-elle en se rapprochant lentement de moi, avant de placer un baiser juste en dessous de ma mâchoire. " ... genre d'initiatives ? " Elle en place un autre plus au creux de mon cou ce qui me fait frissonner. " Ou plutôt... " C'est officiel, elle est bien déterminée à me provoquer ! Sa main vient effleurer ma cuisse. " ... ce genre là ? " Elle laisse son pouce remonter le long ma cuisse en appuyant légèrement, me provoquant un gémissement, puis s'arrête à ma hanche et traces de petits cercles. Elle fait ça quelques secondes puis s'arrête d'un coup et écarte légèrement sa main. J'avoue que ça me frustre un peu.
PDV Victoria
Avant même que l'une d'entre nous ne dise quelque chose, la porte s'ouvre et Milo entre, une main sur les yeux au cas où.
- " Siete tramindui... decenti ? " (Êtes-vous tous les deux... décentes ?) dit-il toujours vers la porte.
- " Innò, vi traumatizeremu per a vita... Hè bè. Poi vidiri. " (Non, on va te traumatiser à vie... C'est bon. Tu peux regarder.) répondis-je ironiquement.
- " Va bè " (Ok) dit-il tout en enlevant sa main.
- " Chi voli ? " (Tu veux quoi ? )
- " Ziu hà lasciatu una busta in sottu à u tavulinu. Mi sò scurdatu di dilla, postu ch'è tù ci dissi di cullà. " (Tonton a laissé une enveloppe en bas, sur la table. J'avais oublié de te le dire vu que tu nous as dit de monter.)
- " Hè ancu a me culpa ! Chì ci hè ? " (C'est ma faute en plus ! Y'a quoi dedans ?)
- " Hà parlatu di qualcosa sta sera urganizata da... Tchergov... ? Innò Tcherganov, hè cusì. " (Il a parlé d'un truc ce soir organisé par ... Tchergov... ? Non. Tcherganov, c'est ça.)
- " Ste scherzendu ! Yuri Tcherganov ? " (Tu veux rire ! Yuri Tcherganov ?)
- " Iè, hè questu. Eppo, vi l'aghju dettu, cusì parteraghju. " (Oui voilà c'est ça. Bon bah, je te l'ai dit du coup je vais repartir.)
- " Bona idea. " (Bonne idée.)
PDV Chloé
Je n'ai pas vraiment tout compris de ce que Milo vient de lui dire, mais elle a l'air super contente. Elle sort de suite du lit et se rhabille rapidement.
- " Qu'est-ce qu'il y a ? "
- " Il faut que je vois un truc de mes propres yeux. Je reviens j'en ai pour une minute. "
En moins d'une fraction de seconde, elle était sortie de la chambre et je l'entends débouler les escaliers. Ma curiosité prend le dessus et je m'habille aussi, avant de descendre pour la rejoindre. Elle est dans le salon, une enveloppe à la main, extrêmement souriante.
- " T'aurais pu rester j'allais remonter. "
- " Sauf que je voulais voir ce qui te mettais dans tout ces états. Alors ? "
- " Tu ne vas peut-être pas trouver ça incroyable, mais j'ai été invitée par Yuri Tcherganov à une de ses soirées. Ça doit littéralement faire 6 ans que j'attends d'être invitée. "
- " Et... c'est qui ? "
VOUS LISEZ
A Mafia's Victoria
RomanceChloé, 17 ans, va faire la connaissance de Victoria, et le hasard n'a rien à voir dans l'histoire. En effet, Victoria Cortelli, est la chef de la mafia italienne, et disons qu'elle aime bien donner un "petit" coup de pouce au destin.