A mon réveil, à ma grande surprise, je n'ai pas la gueule de bois. Je me dirige néanmoins vers l'un des placards de la cuisine et prends un cachet d'aspirine, on ne sait jamais. Le planning de la journée est assez chargé, ma mère veut absolument visiter les alentours alors je me prépare en vitesse puis rejoins mes parents dans la voiture.
Les trajets entre les différents villages sont peu intéressants, je me connecte sur Instagram et vois deux demandes d'amis qui proviennent de Luana et de Lorenzo, que je finis par accepter. En regardant leurs story, je comprends mieux 'l'état de légume' dans lequel ils étaient, seul Victoria avait l'air lucide, même si on ne la voit que le temps d'une seconde. Je regarde leurs post à chacun d'entre eux, et elle n'apparait jamais sur les photos, mais bon moi non plus c'est pas ce que je préfère alors je peux la comprendre. J'espérais tout de même trouver un compte à son nom, mais rien. Bref je ne me pose pas plus de questions et profite de la journée. Nous avons décidé de manger dans un restaurant en centre ville, c'était vachement bon. Une fois rentrés, même scénario que la veille, puis je m'endors rapidement.
Les jours passent et nous entamons la deuxième semaine. J'ai été très prise récemment avec ma mère qui nous traine de gauche à droite. Cela faisait longtemps que je n'avait pas profité de la piscine.
- " Ça va ? " je me retourne et vois Luana toujours assise au bar.
- " Oui et toi "
- " Mieux qu'il y a quelques jours " me dit-elle en rigolant " Tu sais mes amis sont impatients de te revoir, je crois qu'ils t'aiment bien "
- " C'est gentil ... et je suis désolé j'étais vraiment plus qu'occupée cette semaine "
- " Pas de problème, tu sais où nous trouver, Victoria ne fera pas bouger son bateau avant encore 3 jours "
- " Attend ! Le bateau c'est le sien ? " j'ai peur d'avoir mal compris.
- " Bah oui, à qui tu pensais qu'il était ? "
- " Je pensais des fois que vous l'aviez loué ou je ne sais pas ... qu'il appartenait à de la famille "
- " Non ... Oh, tiens ... " elle regarde son téléphone et je peux voir que Léa l'appelle
" - Allô?
- salut Léa ... devine avec qui je suis
- qui ça le Pape?
- mauvaise pioche
- salut lui dis-je
- Ah Chloé ça faisait longtemps
- je sais
- c'était pour dire que ce soir on va à la plage ça te tente Lu' ? et toi aussi Chloé d'ailleurs
- un bain de minuit bien sûr que je suis partante
- moi aussi dans ce cas
- cool à ce soir bye
- bye "
- " Bon du coup on se voit tout à l'heure "
- " Ouais à ce soir "
Une fois de retour au mobil-home, je vais voir ma mère.
- " On a rien de prévu ce soir ? "
- " Non pourquoi ? "
- " Dans ce cas je pourrai aller à la plage avec des amis ? "
- " Les même que la dernière fois ? "
- " Oui "
- " Si tu veux "
- " Merci "
Je pars immédiatement préparer mes affaires et les pose dans un coin de la pièce avant d'aller aider mon père à préparer le diner : Chili con carne.
Une fois le repas terminé je prends mon téléphone et ouvre le message Insta que Luana vient de m'envoyer
- " slt du coup Gio' et Lorenzo ne viennent pas on sera que 5 "
- " Ok pas de soucis rdv 20h à l'entrée du camping ? "
- " Ok "
N'ayant pas envie de me mouiller les cheveux, je les attache dans un chignon et mets mon maillot de bain avec une robe. Je sors de la salle de bain et regarde l'heure : 19h47. Je prends mes affaires et commence à marcher jusqu'à l'entrée. Luana m'y attend déjà les bras chargés de bouffe, au moins on est sûr de ne pas mourir de faim ! Je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle m'en met la moitié dans les bras.
- " Aller ! Bouge ! " Sur ce nous commençons à prendre le chemin jusqu'à la plage.
VOUS LISEZ
A Mafia's Victoria
RomantizmChloé, 17 ans, va faire la connaissance de Victoria, et le hasard n'a rien à voir dans l'histoire. En effet, Victoria Cortelli, est la chef de la mafia italienne, et disons qu'elle aime bien donner un "petit" coup de pouce au destin.