Chapitre 59

3.3K 192 4
                                    

Les 4 jours qui suivent sont un enfer !

Mon corps passe du chaud au froid constamment. Je ne peux même pas bouger, tout mon corps est endolorit. J'essaie de dormir malgré des migraines insoutenables. Les seuls mouvements que je fais sont ceux pour me pencher de mon lit, et viser la bassine qui se trouve être poser par terre. J'arrive à me lever avec l'aide de Victoria pour aller aux toilettes mais c'est mon maximum. 

Je ne me suis jamais sentie aussi faible de toute ma vie. Je tremble comme une feuille. Victoria essaye de passer au moins toutes les 30-40 minutes pour voir mon état. Elle essaye toujours de me faire manger, de m'attacher les cheveux correctement, de me passer des linges d'eau froide pour soulager mes maux de tête ou encore de me forcer à boire une bouteille d'eau avec une paille entre deux sessions vomis. C'est d'ailleurs un miracle que je ne lui ai pas encore vomi sur le bras ! 

Ça peut paraitre bizarre à dire, mais je n'aurai jamais voulu me retrouver comme ça avec quelqu'un d'autre.  

 Le matelas s'enfonce dans mon dos et une main vient se glisser dans mes cheveux.

- " Tu te sens un peu mieux ? "

- " Comparé à hier, ... un peu. "

Je me redresse faiblement afin de me tenir en position assise et croise son regard. Il est compatissant. Je ferme les yeux lorsqu'elle viens poser sa main sur mon front.

- " La fièvre à l'air d'être tombée. " dit-elle avec un léger sourire.

- " Enfin... " soupirais-je.

- " Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même. "

- " Je sais. "

- " Bon... Tu devrais aller prendre une douche. "

- " C'est impossible. "

- " Chloé, ça fait presque 5 cinq jours que tu empestes le vomi, alors je crois que c'est le moment. " dit-elle d'une façon presque ironique malgré le fait qu'elle a entièrement raison. 

- " J'y arriverais pas... "

- " Je t'accompagne jusqu'à la salle de bain si tu veux. "

- " Je parle d'une fois que je serai dans la douche. "

- " Je t'aiderais. "

- " Hors de question. "

- " Tu as accepté mon aide jusque là. Où est le problème ? "

- " Non mais tu ne vas pas me doucher quand même... Ça serait vraiment pathétique. "

- " Plus pathétique que ce que j'ai vu ces derniers jours ? Je t'assure qu'on peut pas faire pire ! ... Et pas besoin de te déshabiller, si c'est ça qui te dérange. Tu peux toujours la prendre en sous-vêtements. Mais si tu ne vas pas prendre cette douche je te jure que tu fini dans la piscine ! " dit-elle en échappant un petit sourire.

- " Tu n'oserais pas. "

- " Tu veux parier ? " son ton devient un peu plus sérieux.

- " Non. " répondis-je honnêtement.

Elle tire mes mains pour me sortir du lit. Je place mon bras autour de son cou et sa main vient me soutenir par la taille. Victoria se retourne le temps que j'enlève mes habits. Je vais enfin dans la douche. Elle s'avance vers moi et je ne peux pas m'empêcher de croiser les bras sur ma poitrine pour me couvrir, comme si ça allait compenser le fait que je sois en sous-vêtements. Elle retrousse son pantalon et rentre dans la douche avec moi. Je m'assois tandis qu'elle attrape le pommeau.

- " Tu te sens capable de te laver ou tu veux que je m'en occupe. "

- " Honnêtement, j'en ai aucune idée. "  

Elle allume l'eau et règle la température. L'eau est tiède, juste comme il faut. Je lui passe le gel douche et elle m'en verse un peu sur le dos. Il est frais, ce qui me fait frissonner. Victoria s'accroupie afin de pouvoir être à ma hauteur. Au contact de sa main sur ma peau, je sursaute. Elle la passe sur l'ensemble de mon dos, de mes épaules, et de mes bras, toujours collés contre mon buste. Puis elle rince le tout tandis que je m'occupe de mon ventre et de mes jambes. C'est la première fois qu'il y a autant de contact physiques entre nous, et je n'aurai jamais imaginé que ça se passe dans ces conditions. J'ai aussi droit à un shampoing et un petit massage crânien, ce qui n'est pas pour me déplaire !

- " Penche la tête en arrière. "

Je m'exécute, et elle rince de nouveau le tout. Elle raccroche le pommeau de douche et m'aide à me relever avant d'attraper une grande serviette et la place sur moi. Je m'enroule dedans. 

- " Appelle moi si tu as besoin d'aide. " Elle me pose des vêtements propres sur le meuble de la salle de bain et s'en va.

Une fois la porte fermée, je me débarrasse de mes sous-vêtements et enfile les affaires que Victoria m'a apporté. Je pense en être capable tout de même.






A Mafia's VictoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant