Chapitre 68

3.1K 178 9
                                    

PDV Victoria


Nous attendons plusieurs minutes que le témoin de mon oncle arrive. De la ponctualité à un mariage ne serait pas de refus ! Soudain, les portes de la chapelle s'ouvrent en grand, et une silhouette apparait.  

- " Прошу прощения за опоздание, это безумие, сколько машин не знают, куда они едут по дороге. " (Je m'excuse pour mon retard, c'est dingue le nombre de voitures qui ne savent pas où elles vont sur la route. ) C'est une blague ! Par pitié dites moi que je rêve là !

- " Не волнуйся, главное, что ты здесь. " (Ne t'en fait pas, l'important c'est que tu sois là.) répond Sergio avec une voix mielleuse, avant qu'il s'approche pour le prendre dans ses bras.

- " Папа ждет, не говорите мне, что я пропустил религиозную церемонию... очень плохо, я уверен, что это было великолепно, ... " (Papa attend, ne me dit pas que j'ai raté la cérémonie religieuse ... tant pis, je suis sûr que c'était magnifique à voir, ...) Papa de rien du tout oui ! " не правда ли, мой дорогой кузен. Я скучаю по тебе, ты знаешь... с последнего раза. " ( ... n'est-ce pas ma chère cousine. Tu m'as manqué tu sais... depuis la dernière fois.) 

Alors là trop c'est trop !


PDV Chloé


- " Sono fuori, non posso restare qui con Ivan ! " (Je me casse, hors de question que je reste ici avec Ivan !) dit Victoria tout en s'avançant pour partir avant que Sergio ne la retienne en lui bloquant le passage.

- " Vicky... so che avete delle controversie tra di voi ma restate... per favore. " (Vicky... je sais que vous avez des différends entre vous mais reste... s'il-te-plait.)

- " 'Controversie' ! Non abbiamo la stessa visione della cosa, vedo ! " (Des 'différends' ! On a pas la même vision de la chose à ce que je vois !) elle le repousse et continue d'avancer. Je peux voir ce 'Ivan' rigoler de son côté. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais je n'ai jamais vu Victoria si proche de gifler quelqu'un dès son entrée ! Elle sort de la chapelle les poings serrés. Je me tourne vers Sergio.

- " Je... je vais allez la voir... laissez lui une minute elle va revenir. "

- " Merci Chloé. "

Sur ce, je sors également. Je referme les portes pour nous donner un peu plus d'intimité. Victoria est assise sur un tronc d'arbre à côté de la chapelle.

- " Hey... " dis-je timidement.

- " Si c'est Sergio qui t'envoie dit lui de sérieusement penser à bien aller se faire foutre. " 

- " C'est moi qui viens de mon plein gré... ça va ? Je me doute de la réponse mais je te demande quand même. "

- " Si ce fils de pute y est je n'y retourne pas ! "

- " Ivan ? "

- " Ne prononce même pas son nom. "

- " Ok... ok d'accord. Mais tu ne peux pas planter tout le monde comme ça, ils t'attendent. "

- " Sergio n'a qu'à en vouloir à son 'fils'. " dit-elle entre guillemets.

- " Pourquoi tu le dit comme ça ? "

A Mafia's VictoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant